▶ DARK SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ▶ Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:17


DEMANDE DE PARTENARIAT.

Vous avez craquer pour le forum et vous voulez devenir ami-ami avec nous. et bien vous êtes au bon endroit. nous acceptons tous les forums. tous les forums peuvent tenter leurs chances, il n'y a pas de limites de membres ou de messages. nous avons le droit de refusez un forum si le design ne nous convient pas ou si le forum compte vraiment très peu de membres ou pas assez d'activité. les tops fonctionnent au coup de coeur alors tentez votre chance on ne sait jamais. la politesse est indispensable parce qu'on est tous des êtres humains, voyons (a) n'oubliez pas de mettre notre logo ou notre lien sur votre forum avant de faire la demande.
▶ Demande de Partenariat 16tfz4

Code:
[font=Times][size=20][i] « nom de votre forum[/i][/size][/font]
[b]DATE D'OUVERTURE:[/b]
[b]STATISTIQUES:[/b] (nombre de membres + date d'ouverture)
[b]EXTRAIT DU CONTEXTE:[/b] écrire ici
[b]TOP?[/b]
[b]ECHANGE DE FICHE?[/b]
[b]CODE:[/b] [code][size=10][url=URL]http://www.[/url][/size] [b]nom du forum en minuscule[/b].com[/code]


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 29 Mar - 7:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Adèle F
Invité


▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31

Bonsoiiiir à vous :D
« TIME TO PLAY A GAME › SCR™

DATE D'OUVERTURE: o5 mars 2o12
STATISTIQUES: (nombre de membres + date d'ouverture) Nous comtpons 18 membres, dont 16 étant validés !
EXTRAIT DU CONTEXTE: ❝Bienvenue à la cité des Roses❞
Portland, ville du Nord-Ouest des États-Unis dans l'État de l'Oregon. Une charmante ville accueillant 2 260 000 personnes dans son agglomération, parmi eux de simples habitants ayant toujours été bercés par les paysages de cette ville, tandis que d'autres sont fraîchement arrivés dans le but de découvrir les trésors cachés comme de simples touristes. Une ville comme tant d'autres ... Mais comme chaque ville existante dans ce bas monde, elle possède ses secrets. Les gens présents viennent chacun à leur manière exposé de nouvelles couleurs.

C'est donc vers Portland que je m'exile à présent ... au vieux port de pêche, transformé en rue citadine où l'on trouve toutes les boutiques et restaurants possibles et inimaginables, le long de ses allées d'ormes où les couples se promènent, se tenant main dans la main, écoutant le chant des oisillons, profitant de l'air frais qu'offre la cité des roses. Alors que les bambins dévalent les pentes des collines en chantant et riant, les parents s'offrent quant à eux un instant de repos sur les bancs accueillants. Pique-nique en famille n'est plus synonyme de perpétuel ennuie, repos et tranquillité sont les maîtres mots de la petite cité. Portland ou la ville où le temps cesse de couler, ou chacun profite de ses journées sans se soucier de la suivante ... Cité où l'on entend le vent murmurer : "Carpe diem quam minimum credula postero !"
©️ 2012 - Contexte rédigé par la SDF du pseudo et @nonymous.
Plagiat prohibé. TIME TO PLAY A GAME › SCR™️
TOP? Je veux bien essayer oui ! :D
CODE:
Code:
[size=10][url="http://ttpagsc.my-rpg.com/"]WWW[/url][/size] time to play a game[b].com[/b]
J'ai eu un gros coup de foudre pour votre forum. ❤ En espérant que la réponse soit positive, excellente continuation à vous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
FDD
Invité


▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:44

Bonjour ! ♥

Je suis administratrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de nous rejoindre dans l’aventure de notre Top-Site ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! J'espère vous voir rapidement parmi nous !

http://www.root-top.com/topsite/filetdudiable/

FDD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:03

bonsoir (a)

adèle f : je vous retourne le compliment. votre forum est splendide aussi. le partenariat est accepté. et pour le top, je ne vois pas dire non. je vous ajoute de ce pas.

Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Adèle F
Invité


▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:50

Géniiial ! Je vous ajoute de ce pas dans les tops ! Merci à vous et excellente continuation ! 12
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Et non, c'est bien moi
Stefan Salvatore

▶ Messages : 97
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Paul Wesley
▶ emploi/métier : Tueur, c'est un métier ?
▶ âge : 162 ans & 17 en Apparence

▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:53

Merci a toi Adèle & Bravo pour le forum il est vraiment très beau ▶ Demande de Partenariat 1447589260

Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Adèle F
Invité


▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:58

Merci beau Stefan 12 Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais, le lien dans vos partenaires ne fonctionne pas, vous savez le "WWW". & encore merci pour tous les compliments. 15
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Et non, c'est bien moi
Stefan Salvatore

▶ Messages : 97
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Paul Wesley
▶ emploi/métier : Tueur, c'est un métier ?
▶ âge : 162 ans & 17 en Apparence

▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:03

Elena a bien rectifiée, j'ai vérifier et le lien marche a présent que se soit dans la liste des partenaires ou sur la PA.

Merci a vous ▶ Demande de Partenariat 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Adèle F
Invité


▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:11

Merci bellâtre ! Y'a pas de soucis pour la PA, ça fonctionne très très bien c'est dans votre fiche "les partenaires" moi ça ne me dérange pas personnellement, on parait sur votre page d'accueil mais, c'est pour vous que je dis ça parce que ça ne fonctionne toujours pas chez moi et j'ai demandé à un autre administrateur pour aller voir et chez lui non plus ... je vais arrêter de polluer votre fiche :P Vous pouvez supprimer mon message si vous le désirez, enfin pour juste vous dire que j'ai craqué sur votre forum et que je le trouve magnifique ! J'arrête de vous embêtez ! BISOUS BISOUS ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:16

voilà normalement le problème est résolu. j'avais zappé une sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
gommeama
Invité


▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:21

Hello :) Vous allez bien !
Avant de faire ma demande, je tenais à vous dire BRAVO !!! Vous avez user d'un forum sur the vampire diaries original XD Parce que ça me décourage de voir des centaines de forums qui ne se démarque tout simplement pas avec THE VAMPIRE DIARIES comme titre XD Brefouille, je vous félicite ^^'

« i'm not perfect
DATE D'OUVERTURE: 12 mars 2012
STATISTIQUES: 18 membres, 3144 messages
EXTRAIT DU CONTEXTE: Mais que se cache-t-il derrière chaque masque, derrière chaque regard? Connait-on réellement tous ceux que nous croyons nos amis, nos voisins, nos collègues? En vérité notre but ultime est de cacher notre vraie nature, car à quoi bon… au-delà des apparences, personne n’est parfait. Nous voilà donc en plein cœur de Detroit, une ville comme toutes les autres, au Michigan, pour tenter de jongler avec notre vie de tous les jours et ainsi user de nos talents en matière de feindre.
TOP? Non merci :)
ECHANGE DE FICHE? Non plus ^^
CODE:
Code:
[size=10][url=http://perfect.forum-canada.net/]WWW[/url][/size] i'm not perfect[b].com[/b]

un gros merci à vous et bonne soirée ^^ 16
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:52

bonjour (a)
merci pour le compliment. il faut dire merci à Stefan pour le titre ^^ le partenariat est accepté. par contre, le titre de notre forum, c'est Dark Shadow. (a)
bonne continuation à votre forum. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
gommeama
Invité


▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:38

C'est super alors :) Je vous remercie beaucoup et je fais la modif ! Bonne continuation 15
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Contenu sponsorisé


▶ Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: ▶ Demande de Partenariat   ▶ Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▶ Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande conseil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▶ DARK SHADOW :: ▶ FLOOD FOR EVER :: Do You Want to be my Friend ?-
Sauter vers: