▶ DARK SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness Empty
MessageSujet: Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness   Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:34


KATHERINE PIERCE.
« Humanity is a vampire's greatest weakness. No matter how easy it is to turn it off, it just keeps trying to fight its way back in. »

c'est ici que commence mon histoire

NOM : PIERCE (PETROVA). PRÉNOM(S) : Katherine (Katerina). ÂGE : Ca ne se fait pas de demander l'âge d'une dame ... Ok, je suis pas une dame, autant pour moi. J'ai 538 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 21 février 1475, je crois, en Bulgarie. NATIONALITÉ : Bulgare, mais j'ai tout un tas de nationalités à présent. La plus récente ? Américaine sans doute. EMPLOI/ÉTUDES : Surveiller Stefan et fuir Klaus, ce sont deux boulots très prenants. STATUT AMOUREUX : Célibataire, mais amoureuse d'un certain vampire qui a renoué avec le sang. SITUATION SOCIALE : Personne ne m'aime vraiment et alors ? CARACTÈRE : Malicieuse ♦ Franche ♦ Sadique ♦ Rancunière ♦ Séductrice ♦ Manipulatrice. Whaaa ... Je suis si mauvaise que ça ? Hmmm ... Qu'il est bon d'être mauvais ! GROUPE : Vampire. CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev.

on est tous différents

Je suis une Petrova Doppelgänger ◮ Mon ancêtre du 10ème siècle est liée à la malédiction de Niklaus ◮ Je hais Niklaus, j'aurais sa peau un jour ◮ J'ai aimé les deux frères Salvatore, Stefan bien plus que Damon ◮ Je veille sur Stefan de sorte qu'il ne lui arrive rien ◮ Faire confiance aux autres, ça m'est presque impossible ◮ Si je vous manipule, ne m'en voulez pas, c'est pour ma propre survie ◮ Je n'hésiterai pas à sacrifier quelqu'un d'autre si ça peut me sauver ◮ J'ai horreur des citrons ◮ La technologie, c'est op

TA VIE ET LE SURNATUREL ◮ Le surnaturel et moi ... On est comme les dix doigts des deux mains. On se connaît depuis ... Pfiou ... Je compte plus à présent. Mais si on remonte au départ, je dois dire que je n'y portais pas vraiment attention. Ou tout du moins, je n'y crois pas vraiment. Mais ma route m'a amené à croiser celle de personnes dangereuses, notamment Niklaus. Il voulait me tuer pour lever une stupide malédiction. Et je n'étais pas vraiment prête à mourir. J'ai manipulé, j'ai fait du mal autour de moi, mais je suis devenue ce que je suis, un vampire. Sans ça, je ne serais plus que poussière à présent.
Je suis au courant de tout sur tout. J'ai toujours une longueur d'avance sur les autres. Sauf peut-être sur Klaus. Il est dur à comprendre. Mais j'aurais, un jour, ma revanche sur lui, pour sûr.




Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Nao' ÂGE : 23 ans. PAYS : France. TU AS DÉCOUVERT DS SUR : Top site, ce matin ou hier, je sais plus. TAUX DE PRÉSENCE : 7/7 jours mais les réponses peuvent ne pas être tous les jours. TON AVIS SUR DS : J'adore le header, que dis-je, je surkiffe *_* Mais un peu sombre quand même.. UN DERNIER MOT : Un rapport avec The Legend of Dark Knight ? / J'ai jamais joué Katherine, c'est ma first. Donc, j'espère que j'la jouerais bien :) / Oh, j'y pense ... Y'a un code dans le règlement, mais pas de case pour le mettre ici. Un oubli ?

Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness Empty
MessageSujet: Re: Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness   Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:34

bienvenue sur les pages de mon journal intime

"Et bien qu'il ait perdu sa part, il s'est vu offrir la plus riche récompense pour avoir aidé les autres membres de l'expédition face à de nombreux dangers. Vu la difficulté de transporter la charge à la maison et n'étant pas trop amateur de trésor, il refusa de prendre plus de deux petites caisses, l'une d'or, et l'autre d'argent. Fin de l'histoire." La fillette semblait aux anges. Elle adorait les histoires, qu'elles soient vraies, ou imaginées d'ailleurs. Elle voulait toujours croire qu'il y avait une part de vérité dans tout ce que pouvait lui raconter ses parents. Et son grand-père aussi. Elle aimait bien ses histoires à lui. Il y avait une part d'innocence, de folie dans ce qu'il lui racontait. "Maintenant, il est temps d'aller te mettre au lit." Après un câlin, hop, la fillette s'emmitouflait dans les couvertures afin d'être bien au chaud. Qui était cette jolie tête brune aux yeux noisette et aux longs cheveux ? Et bien, la fille d'un forgeron et d'une maîtresse de maison. Comment s'appelait-elle ? Katerina Petrova. Et où vivait-elle ? En Bulgarie. Sans doute qu'elle aurait pensé qu'elle vivrait toute sa vie là-bas mais le destin en avait décidé autrement, pour sûr.

Quand était-elle née ? Par une belle journée d'hiver, en 1473. Il faisait froid. Un air glacial, à vous en couper le souffle, ou presque. Personne n'osait s'aventurer dehors. Nul doute que lors de cet hiver là, c'était la journée la plus froide. Et pourtant, c'était ce jour là que Katerina avait décidé de sortir et de pointer le bout de son nez. Sa mère n'était pas vraiment sûre, d'ailleurs, d'être à terme. Mais à croire que leur fillette n'en faisait déjà qu'à sa tête et qu'elle était pressée de voir le monde de part ses yeux. L'accouchement dura quelques heures. Le père attendait, patiemment, que la petite tête brune sorte. Enfin, ni l'un, ni l'autre ne savaient si ce serait une fille, ou un garçon. Personne même d'ailleurs. La surprise était de mise, pour ainsi dire. Et tandis que la nuit tombait dehors, Katerina poussa son premier cri dans les bras de sa mère. Elle aurait pu rester au chaud pendant quelques semaines encore, mais non. Le destin en avait décidé autrement. Sortir par ce temps là, ce n'était peut-être que pure folie, mais bon, hein, faut bien sortir un jour ou l'autre, non ? On ne peut pas rester toute sa vie dans le ventre de sa mère, non ? Quoi qu'il en soit, tout le monde semblait content de l'arrivée de la petite Katerina. Si elle semblait bien débuter dans la vie, ce ne fut pas réellement le cas en grandissant.


Parce qu'il y eut un incident, quand elle eut quinze ans, plus ou moins. Katerina était tombée enceinte, provoquant et jetant le déshonneur sur sa famille. Un grand sacrilège que d'avoir un enfant hors mariage. Mais ce n'était pas prévu. Enfin, elle l'aimait, et ils avaient eu une relation plus poussée que ce n'était vraiment permis. Fallait-il lui donner la mort pour ça ? Non. Mais ses relations avec ses parents changèrent du tout au tout, surtout avec son père qui ne pouvait plus regarder sa fille droit dans les yeux sans être dégoûté de tout ce qu'elle avait fait. Elle les avait trahis, et ça, selon lui, c'était ... impardonnable.

Son châtiment ? Et bien, Katerina fut obligée de mener sa grossesse à terme, mais ses parents, enfin, son père, puisqu'il portait la culotte, avait décidé que l'enfant serait éloigné de sa mère, que Katerina n'aurait jamais l'occasion de l'élever. Au fond d'elle-même, elle pensait que son père changerait d'avis en voyant la petite bouille de son petit-fils ou de sa petite fille. Mais elle s'était fourvoyée, pour sûre. L'accouchement ne fut pas des plus facile. Long, difficile, fatiguant. Mais elle avait réussi. Katerina avait réussi. Voilà que sa mère tenait la fille de la jeune brune. Elle avait souri. Katerina voulait la voir. Sa mère allait la lui donner mais son père était intervenu. Et il l'emmena loin, très loin de Katerina en pleurs qui serrait sa mère dans ses bras parce qu'on lui enlevait la chair de sa chair. Un moment cruel qui, sans doute resta toute sa vie en mémoire. Un fait qu'elle ne pourrait jamais oublier. Peut-être que ça explique le comment du pourquoi de ses actes, du fait qu'elle est cruelle et tout ça, qui sait ?


Dans les semaines qui suivirent, Katerina fut bannie de la Bulgarie, enfin, surtout de sa famille, et elle se retrouva en Angleterre. Elle avait déjà changé. Elle n'était plus la même. Elle avait perdu l'innocence qui la qualifiait avant toute cette mésaventure en Bulgarie. Elle rencontra Trevor, un vampire, mais ça, elle ne le savait pas encore. Un jeune anglais qui semblait être assez accroché à elle, ce qu'elle ne manqua pas de noter. Elle pourrait, sans doute, l'utiliser, un jour ou l'autre, pour se sortir d'un mauvais pas. Lors d'une soirée, Trevor présenta Katerina à Elijah Mikaelson, un noble anglais, qui lui-même la présenta à son jeune frère, Niklaus Mikaelson. Un homme charmant à première vue, souriante, et qui avait quelque peu tapé dans l'oeil de la demoiselle. Mais elle était loin de se douter qu'il voulait, lui aussi, se servir d'elle pour briser une vieille malédiction qui l'entourait.

Mais non sans grande difficulté, Katerina apprit ce fait. Il voulait la sacrifier. Et il était hors de question que Katerina meure. Non, elle avait encore tout un tas de choses à voir, à faire, et elle ne voulait pas que sa vie s'arrête là. Peu de temps avant le rituel sacrificiel, Katerina s'échappa, emportant la Pierre de Lune avec elle. Elijah était à ses trousses. La ramener ne lui plaisait pas vraiment mais il ne pouvait pas aller, non plus, à l'encontre de son frère. Alors qu'elle était acculée, sur le point d'être trouvée, Trevor lui plaqua la main sur le visage, lui demandant de se taire. Il indiqua une autre direction à Elijah et ses sbires et il emmena Katerina chez son ami, Rose. Un endroit où elle serait en sécurité. Seulement, Rose, Vampire elle aussi, ne semblait pas vraiment d'accord avec tout ceci. Et elle ordonna à Trevor que de ramener Katerina à Niklaus. Elle l'enferma dans la pièce d'à côté. Mais la brune avait une solution à son problème. Elle se poignarda avec un couteau. Elle comptait se laisser mourir à petit feu. Rose ne l'entendit pas de cette oreille et elle l'obligea à boire de son sang pour que la blessure guérisse. Mais là encore, la manipulatrice avait frappé. Katerina se pendit, contrecarrant les plans de tout le monde, en quelque sorte.

Quand elle rouvrit les yeux, Katerina était devenue un vampire. Rose fit la lumière sur toute cette histoire. Elle expliqua à Trevor que Katerina l'avait utilisée parce qu'elle savait qu'il l'aimait. Elle avait tout prévu dans son plan. Elle les avait bernés. Rose tenta de tuer Katerina qui usa de la propriétaire de la cabine comme bouclier, et elle s'enfuit, non sans avoir bu du sang de sa pauvre victime. Sa vie ne serait pas facile. Elle serait obligée de fuir Niklaus encore et encore, mais qu'importe. Elle était libre.

Mais la vengeance du vampire fut terrible. Katerina retourna en Bulgarie pour voir ses parents. Seulement, quand elle s'approcha de la maisonnée, elle constata que le calme régnait. Un peu trop d'ailleurs. La charrette, dehors, avait été renversée. Elle pénétra dans la maison et là, elle vit l'horreur. Sa famille, toute sa famille, avait été massacrée. Niklaus les avait tués, pour se venger. Elle ne voyait que lui pour avoir fait cela. Elle se promit qu'un jour ou l'autre, d'une manière, ou d'une autre, elle finirait par se venger. Quand ? Difficile de dire, mais ça prendrait le temps qu'il faudrait.


Les jours passèrent, puis les mois, les années, les décennies, les siècles. Katerina ne restait jamais au même endroit très longtemps. Quelques années. On pourrait considérer que ça faisait beaucoup, quelques années. Mais dans la vie d'une immortelle, ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan. La vie n'était pas simple, surtout qu'elle ne pouvait, en ce temps là, se déplacer uniquement la nuit. Elle était sans cesse sur ses gardes. Elle avait toujours peur ... Oui, toujours peur que, finalement, Niklaus ne la retrouve et lui fasse payer sa trahison. Il n'aurait pas cherché à la tuer, sans doute qu'elle aurait pu rester auprès de lui. Mais il avait voulu briser la malédiction. Et ça, Katerina n'avait pas pu l'accepter.

Au cours de ses pérégrinations, elle rencontra Pearl, et sa fille, Anna. Toutes deux vampires depuis déjà, au moins, la fin du 15ème siècle, voire le début du 16ème. Katerina ne demanda jamais plus d'explications, d'ailleurs, sur les raisons de sa transformation. Après tout, chacun a ses raisons. Katerina, elle, c'était pour éviter de mourir, pour sa propre survie.

Et au milieu du 19ème siècle, à peu près, Katerina croisa la route d'une sorcière, Emily Bennett, en Amérique. Dénommée alors Katherine Pierce, elle la sauva d'une mort certaine et la sorcière resta aux côtés de la vampire. Elle lui fabriqua, alors, un bijou spécial, à l'aide de Lapis Lazuli, qui permettait aux vampires que de se déplacer aux lueurs du jour. Bien évidemment, cela changea radicalement de Katerina, mais aussi de ses amies, Anna et Pearl, dont elle leur fit profiter du savoir d'Emily. Il fallait faire place, à présent, aux changements. Vivre à la lumière, sous les yeux de tout le monde, ce serait ... Intéressant, pour sûr.


En 1864, après avoir fait croire à Giuseppe Salvatore qu'elle avait perdu toute sa famille, Katherine débarqua à Mystic Falls avec Emily. Pearl et Anna n'étaient pas bien loin non plus. Rapidement, Katherine tomba sous le charme de Stefan Salvatore, le fils de Giuseppe, mais aussi de son frère, Damon. Jouant aux petites filles sages, Katherine ramena quelques uns de ses compagnons, enfin, de ses "frères de sang" à Mystic Falls. Seulement, les Familles Fondatrices du village en vinrent, malheureusement, à apprendre l'existence des Vampires. Pearl n'avait qu'une envie : partir avec sa fille. Elle voulait convaincre Katherine de partir, elle aussi. Mais elle n'en faisait qu'à sa tête. Parce qu'elle aimait beaucoup jouer avec les frères Salvatore. Les séduire, les embrasser à tour de rôle, coucher avec eux à tour de rôle. Damon, c'était facile. Il était littéralement dingue d'elle. Elle n'avait pas besoin de l'hypnotiser pour lui faire faire tout ce qu'elle voulait. Stefan, c'était un peu plus compliqué. Mais elle l'avait, tout de même, dans son lit.

Afin de parer à l'éventualité d'une traque des vampires, Katherine avait mis un plan en route. Elle allait faire croire à sa mort. Et qui mieux pour l'aider que George Lockwood, membre des familles fondatrices. Il voulait la Pierre de Lune. En échange, il l'aidait à mettre en mort sa scène. Son plan semblait fonctionner à merveille. Aidé par ses fils, ou plutôt, au nez et à la barbe de ses fils, Giuseppe leur fit boire des infusions de Veine de Venus. Et quand Katherine en vint à mordre Stefan, elle fut prise de spasmes. Elle était neutralisée. La chasse fut ordonnée et tous les vampires furent emprisonnés. Mais c'était sans compter de l'amour de Damon et Stefan pour Katherine. Ils tentèrent de la libérer de la charrette qui allait l'emmener à l'église pour qu'elle y brûle. Mais ils furent tous les deux tués par leur père, une balle dans le torse. Arrivée à l'église, Katherine fut libérée par George Lockwood et elle lui donna, alors la Pierre de Lune.

Elle aurait pu partir, là, sur le champ, laissant Mystic Falls derrière elle. Mais elle retourna là où Damon et Stefan avaient été tués. Elle se pencha sur le corps de Stefan et elle lui fit la promesse, qu'un jour ou l'autre, ils seraient de nouveau réunis. Ensemble, ils seraient ensemble. Elle l'embrassa et elle s'en alla sans un regard, sans rien pour Damon.


Damon ... Il était certain qu'elle était encore en vie, et il voulait la retrouver. Il la croyait dans le tombeau, protégée par un sort d'Emily, mais il était bien loin de la vérité. La vampire était dehors, à l'air libre, à vivre sa vie. Enfin, pas totalement, parce qu'elle n'était jamais loin de Stefan. Elle gardait toujours un oeil sur lui. Et oui, c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas le laisser. Elle aurait voulu faire partie de sa vie. Mais revenir auprès de lui, ça signifiait être aussi avec Damon. Et des deux, elle préférait, et de loin, Stefan. Damon n'avait toujours été que son jouet, un instrument, rien de plus, rien de moins. Son amour était pour Stefan.

Dans les années 20, Katherine se retrouva à Chicago en même temps que Stefan. Elle constata qu'il s'était lié d'amitié pour Niklaus, et sa soeur, Rebekah. Elle aurait aimé pouvoir le prévenir, lui dire que Niklaus, c'était le mal en personne. Mais elle resta à distance, comme toujours. Un soir, des policiers débarquèrent dans le bar où tout le petit monde était. Une opération orchestrée par un Mikaelson, le père, très précisément. Dans la confusion, Rebekah en perdit son collier. Un objet important, et utile. Katherine allait le substituer mais Stefan fut plus rapide. Sa mémoire effacée, il ne se souvenait plus de pourquoi il était là, ni à qui appartenait ce collier. Mais il semblait important.


L'histoire nous porte, ensuite, au 21ème siècle, dans les années 2010, plus ou moins. Katherine était de retour à Mystic Falls et tout le monde savait, enfin, Damon savait, à présent, qu'elle s'était jouée de lui et qu'elle n'était pas dans le tombeau. Prétendant être Elena, après la Fête des Fondateurs, elle se retrouva sur le pas de la porte de la maison de l'humaine. Elle embrassa Damon, présent, lorsque la porte fut ouverte par une Jenna assez contrariée de ce qu'elle venait de voir. L'invitant à entrer, Katherine se retrouva dans la cuisine à parler avec John. Mais rapidement, elle dévoila son vrai visage. Elle attrapa la main de John et lui coupa les doigts, là où il portait sa bague, avant de le poignarder. Dans la soirée, elle eut un petit face à face avec les frères Salvatore, mais aussi avec une autre sorcière, Bonnie. Elle se retrouva, ensuite, dans la chambre de Caroline où elle comptait l'utiliser contre les frères Salvatore et Elena. Elle la tua alors, l'étouffant avec un oreiller. Et comme la blonde avait du sang de Damon dans le corps, elle fut transformée en vampire.

Le comment du pourquoi, au final, de la présence de Katherine à Mystic Falls ? D'une, pour retrouver la Pierre de Lune. Et de deux, pour tenter de réconquérir Stefan. Mais l'un comme l'autre, ce n'était pas vraiment une tâche aisée. Surtout que son loup garou, Mason Lockwood, fut tué par Damon. Katherine haussa alors la difficulté du jeu, en quelque sorte. Ayant besoin d'un autre loup garou, elle hypnotisa Matt pour qu'il se batte avec Tyler Lockwood et que ce dernier tue son meilleur ami. Mais quelqu'un d'autre s'en chargea, pour ainsi dire. Katherine fut proche de récupérer la Pierre de LUne. Mais elle se retrouva au fin fond du tombeau, roulée par la sorcière, Lucy, qui s'assura, avant, qu'elle n'avait plus de dette envers la Vampire.

Du fond de son tombeau, Katherine dévoila toute son histoire à une Elena qui sut comment la soudoyer pour qu'elle lui narre tout ceci : avec du sang. Elle lui expliqua alors pourquoi Elena était importante, et pourquoi son plus gros problème, ce n'était pas elle, mais Klaus qui viendrait, un jour ou l'autre. Katherine aurait pu s'enfuir du tombeau lorsque Jonas Martin, un sorcier, leva le sort pour libérer Stefan du tombeau. Mais Elijah, son vieil ami, si on peut dire ça comme ça, l'hypnotisa pour qu'elle y reste.


Et elle aurait pu y rester longtemps, sans une antépénultième manipulation de sa part où elle fit croire certaines choses à Stefan. Elijah hors d'état de nuire, elle put quitter le tombeau. Elle aurait pu quitter la ville, s'éloigner de Klaus qui n'allait pas tarder à venir, de tous les ennuis qu'elle pourrait avoir. Mais elle resta. Elle allait ... les aider, les frères Salvatore, à protéger Elena de Klaus, ce qui n'était pas vraiment du goût de tout le monde mais bon. On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, non ?

Elle manqua de se faire tuer quand Lucas Martin tenta d'enlever la dague qui était dans le coeur d'Elijah. Mais les frères Salvatore empêchèrent cela et brûlèrent le sorcier, ce qui déclencha, d'ailleurs, la colère de son père qui tenta de tuer Elena. Mais encore une fois, Katherine avait frappé, puisqu'elle avait pris la place de l'humaine. Elle arracha la carotide du sorcier. Après cette aventure, elle se tira, une nouvelle fois. Elle fut alors trahie par Isobel qui la livra à Klaus qui avait pris possession du corps d'Alaric. Prisonnière de Klaus, elle lui demanda que de la tuer. Mais Klaus se refusa, ça serait lui faire "trop" d'honneur que de la tuer après 500 ans de traque. Sa mort serait longue et lente, très lente.

Quoi qu'il en soit, Klaus était prêt à lever sa malédiction. Katherine dévoila tout ce qu'elle savait à Damon qui, intrigué, se demanda pourquoi Klaus ne l'avait pas choisi, lui, pour le rituel, à la place d'un autre vampire. Katherine lui fit alors remarqué qu'il avait été mordu par un loup. Voilà pourquoi Damon ne pouvait être sacrifié. La vampire fut quelque peu blessée lorsque Damon s'en alla sans dire un mot, sans un au revoir, rien de tout ça.


Encore présente dans l'appartement d'Alaric, faisant toujours croire à Klaus qu'elle était en son contrôle, Katherine fut là lorsque Stefan débarqua afin de sauver la vie de son grand frère. Klaus passa un marché avec Stefan. Katherine livrait l'antidote et Stefan restait pour discuter avec Klaus. Stefan fut très inquiet quant à Katherine, parce qu'il avait peur qu'elle ne file, à nouveau. Mais non. Elle n'en fit rien. Elle se rendit dans la maison des Salvatore, parce qu'elle en devait une à Damon. Enfin, elle lui devait un service.

Présente sur place, Elena la questionna sur Stefan. La provoquant quelque peu en lui demandant ce que ça pouvait lui faire, la vampire lui dévoila qu'il était en train de payer pour le remède. Elle lui expliqua que Stefan avait accepté de tout laisser derrière lui : sa vie, son frère et Elena, pour sauver Damon. Katherine confia le remède à Elena avant de s'en aller loin, très très loin de Klaus. Son but, à présent ? Surveiller Stefan, comme elle l'a toujours fait, tout en faisant attention à ne pas se faire prendre par Klaus. Et qui sait ? Maintenant qu'il est redevenu un tueur sanguinaire, peut-être qu'entre eux, ça pourrait fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness Empty
MessageSujet: Re: Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness   Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

welcome (a) katherine 02
good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Et non, c'est bien moi
Stefan Salvatore

▶ Messages : 97
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Paul Wesley
▶ emploi/métier : Tueur, c'est un métier ?
▶ âge : 162 ans & 17 en Apparence

Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness Empty
MessageSujet: Re: Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness   Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:11

BIENVENUE KATHERINE Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness 1330857165Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness 1447589260

Vu que ta fiche m'a l'air d'être terminée et qu'elle est très complète, je te valide donc, tu peux faire ta fiche de Liens ainsi que de Topics ( Tout en me réservant un RP, c'est obligatoire ! Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness 945058907 )
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness Empty
MessageSujet: Re: Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness   Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:14

Michi à vous deux :)

Et michi pour la valid :)

Oui, très documenté, me suis aidée du Wiki tout en anglais sur TVD pour bien être sûre de ne rien oublier :) Parce que même si j'ai revu les épisodes y'a pas bien longtemps, j'aurais pu en oublier au passage
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Contenu sponsorisé


Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness Empty
MessageSujet: Re: Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness   Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine ❧ Humanity is a vampire's greatest weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▶ DARK SHADOW :: ▶ THE CHARACTERS :: Who Are You ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: