▶ DARK SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Empty
MessageSujet: Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais.   Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:44



PRENOM(S) NOM.
« citation citation citation citation »

c'est ici que commence mon histoire

NOM : MIKAELSON PRÉNOM(S) : Rebekah ÂGE : 1000 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : AU Xe siècle à Mystic Falls NATIONALITÉ : Amairicaine EMPLOI/ÉTUDES : Vampire Originel STATUT AMOUREUX : Célibataire SITUATION SOCIALE : écrire ici. CARACTÈRE : Capricieuse, têtue, Impulsive, Intelligente, Charmeuse, rencuniere. GROUPE : Originel CÉLÉBRITÉ : Claire Holt

on est tous différents

chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮ chose à savoir ◮

TA VIE ET LE SURNATUREL ◮ en minimum 5 lignes explique ce que tu penses des vampires et de tout le reste. si tu es au courant, si ça te plait ou pas. tu peux le faire sous la forme d'une anecdote si tu le désires.



bienvenue sur les pages de mon journal intime



« citation citation citation citation »
Ici nous retrouverons l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Sous formes d'anecdotes ou d'un récit narratif, c'est vous qui décidez comme vous ordonnez ça. L'ajout d'images et de musique est possible mais veillez à ce que ces ajouts ne déforment pas le forum. N'oubliez pas que bonpatron et word sont des bons moyens de palier aux quelques fautes gênantes, vous avez un maximum de sept jours pour réaliser cette fiche, mais prenez soin de nous faire une belle histoire !


Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. TU AS DÉCOUVERT DS SUR : écrire ici. TAUX DE PRÉSENCE : écrire ici. TON AVIS SUR DS : écrire ici. UN DERNIER MOT : écrire ici.




Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Dim 1 Avr - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais.   Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:55

welcome (a) rebekah 02
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais.   Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:55

Ma chérieeeee (aa) Bienvenue !! Je précise elle débute en rpg 07 20
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais.   Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:03

Merci Elena 13
Merci Caroline ma chérieeeeeee 20
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais.   Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:12

Rebekah 02

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais.   Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:51

Merci Katherine 13
oui du courage il m'en faut 05 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais.   Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:10

si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais.   Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:07

Oui merci j'essaye de voir pour faire ma fiche 03
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Contenu sponsorisé


Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais.   Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▶ DARK SHADOW :: ▶ THE CHARACTERS :: Who Are You ?-
Sauter vers: