▶ DARK SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 NIK ☼ give your best shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:39


NIKLAUS MIKAELSON .
« Let's all say a prayer for Finn, who slept in a box longer than he lives as a man. »

c'est ici que commence mon histoire

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Niklaus, mais je t'en prie, appelles-moi Klaus. ÂGE : trop vieux pour toi., plus de 1000 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : inconnue. NATIONALITÉ : américaine. EMPLOI/ÉTUDES : tueur à plein telps. STATUT AMOUREUX : célibataire. SITUATION SOCIALE : très aisé. CARACTÈRE : fier, intelligent, astucieux, violent, rancunier, sadique, manipulateur GROUPE : Hybrides, ou originaux ? Je dirais plus originaux quand meme. CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan.

on est tous différents

Il est quelqu’un de très cruel et ne recule devant rien. ◮ Très rancunier, il ne pardonne que difficilement et adore se venger. ◮ Sous ses airs d’hybride cruel, dur, sans pitié et sans cœur, il a fait tous ses mauvais coups pour ne pas être seul. ◮ Pour lui, l’amour est une faiblesse. ◮ Il adore le whiksy, d’ailleurs, il ne boit presque que ça. ◮ Il adore dessiner, mais il ne le fait que très rarement. ◮ Personne ne le connait réellement, mis à part peut-être Rebekah. ◮ Il adore jouer, mais déteste perdre. ◮ Il sait mener son monde à la baguette ◮ il déteste que quelqu’un s’oppose à lui ◮ il a fait le tour du monde au moins deux fois. ◮ Il veut créer une belle armée d’Hybride ◮ Il aime rire et se réjouir du malheur des autres ◮Il déteste que quelqu’un le déçoive ◮ il a enfermé ses frères et sœurs dans des cercueils ◮ il déteste les amoureux niais. ◮
TA VIE ET LE SURNATUREL ◮ Le surnaturel ? Il est mon meilleur ami, une partie de moi. Je ne me souviens même plus de ma vie sans le surnaturel. Même humain, je le côtoyais de près, de très près même. Je me souviens que je le trouvais tellement fascinant, et dangereux à la fois. J’eus un réel choc en apprenant que j’en faisais partie. Un choc qui s’est vite changé en plaisir infini. Et maintenant que j’y ai gouté, il m’est impossible de m’en séparer. Le surnaturel, c’est la meilleure chose qui soit, c’est la puissance..



bienvenue sur les pages de mon journal intime



« citation citation citation citation »
Ici nous retrouverons l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Sous formes d'anecdotes ou d'un récit narratif, c'est vous qui décidez comme vous ordonnez ça. L'ajout d'images et de musique est possible mais veillez à ce que ces ajouts ne déforment pas le forum. N'oubliez pas que bonpatron et word sont des bons moyens de palier aux quelques fautes gênantes, vous avez un maximum de sept jours pour réaliser cette fiche, mais prenez soin de nous faire une belle histoire !


Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : hellbat-x. ÂGE : 17 ans. PAYS : France. TU AS DÉCOUVERT DS SUR : PRD. TAUX DE PRÉSENCE : 5/7.. TON AVIS SUR DS : il est magnifique ❤ . UN DERNIER MOT : 18 .




Dernière édition par Klaus Mikaelson le Dim 1 Avr - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:39

20 +1


Dernière édition par Klaus Mikaelson le Sam 31 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:53

welcome (a) klaus 12 15
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:13

Klaus 05

*Le salue de la main avant de s'éclipser bien vite et bien loin de lui*

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:50

ELENA. Meerci beaucoup 12 20

KATHERINE. Merci, belle Katerina 03
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:08

de rien (a) et maintenant, il vaut mieux faire attention parce que le méchant loup est là. 17
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:26

OMG Bienvenue belle âtre 12
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:05

ELENA. Il vaut mieux pour toi en effet 09

CAROLINE. Merci beaucoup, belle Caroline 12
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:41

oh moi, je crains rien. si tu me fais du mal, tu ne pourras plus faire tes chers hybrides 13
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:00

Chanceuse >_<

C'pas mon cas, il va vouloir ma tête 06
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:36

ELENA. Sauf si je te vide de ton sang et que je le stock 15

KATHERINE. On pourra peut être s'arranger 11 03
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:39

Han, c'est vrai ? *_*

*Lui fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:53

Oui, y'a peut être un moyen de s'entendre, peut être (a)
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:55

On verra quand tu auras terminé ta prez ^^

Sur ce, j'vais arrêter de flooder dans ta fiche, sinon, j'risque de me faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:02

Oui, le flood c'est mal (a)
Je vais lla commencer d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:24

Klaus Mikaelson a écrit:
ELENA. Sauf si je te vide de ton sang et que je le stock 15

ton stock d'hybride sera limité. parce que je ne suis pas une immense bombonne de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Contenu sponsorisé


NIK ☼ give your best shot Empty
MessageSujet: Re: NIK ☼ give your best shot   NIK ☼ give your best shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NIK ☼ give your best shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▶ DARK SHADOW :: ▶ THE CHARACTERS :: Who Are You ?-
Sauter vers: