▶ DARK SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Empty
MessageSujet: CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser !   CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:23


Caroline Forbes
« citation citation citation citation »

c'est ici que commence mon histoire

NOM : Forbes PRÉNOM(S) : Caroline ÂGE : 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 02 mars 1993, Mystic Fall NATIONALITÉ : Américaine EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante. STATUT AMOUREUX : En couple . SITUATION SOCIALE : En couple CARACTÈRE : Autoritaire - Protectrice - Frenche - Raleuse - Névrosée - Fetarde - Romantique GROUPE : Vampire CÉLÉBRITÉ : Candice Accola

on est tous différents

Caroline est une grosse gourmande ◮ Elle aime organisée des fetes et prendre tout en charge ◮ Elle n'aime pas les épouvantails et les pantins ◮ Caroline n'est plus la jeune femme écervelé du passée ◮ Elle doute souvent d'elle meme et de ses capacités ◮ Elle aime la galce à la vanille ◮ Elle reve d'avoir une grande famille, chose impossible maintenant ◮ Caroline a peur de la mort ◮ Caroline espère ne pas avoir une fois de plus le coeur brisé
TA VIE ET LE SURNATUREL ◮ Avant que Katherine face de moi une vampire, Damon fessait de moi sa petite marionnette, jeter un buffet sur patte pour le vampire et moi amoureuse jeter complètement sous hypnose et stupide. Maintenant les souvenirs on refet surface et je me suis venger de Damon, bien que je ne le porte pas dans mon coeur, il reste un alliée dans cette bataille contre Kaus, car nous avons le meme objectif faire revenir Stefan à la raison, avant qu'il sois trop tard. .



bienvenue sur les pages de mon journal intime



« citation citation citation citation »
Caroline Elisabeth Forbes est née il y a 18 ans à Mystic Falls, ville de notre intrigue. Elle fut élevée par ses parents jusqu’à l’âge de 6 ans. Mais ses parents ont divorçé. Elle vit donc avec sa mère, et ne voit son père qu’assez rarement il faut le dire. Caroline a du apprendre à se débrouiller toute seule très jeune. En effet, le travail de sa mère est plus que prenant : c’est le shérif de Mystic Falls : toujours absente le soir. La jeune femme a donc une relation très conflictuelle avec sa mère, et les échanges sont très rares. Caroline est aussi une femme très ''spéciale''. En entrant au lycée de Mystic Falls , Caroline devient la fille la plus populaire du lycée. Elle accède au rang de meneuse dans les pom pom girl. Elle est également présidente des étudiants, et est investit dans toutes les activités de la ville et du lycée. Tous les gars du lycée rêvent surement de sortir avec une fille comme elle. C’est une vraie pile électrique, elle ne s’arrête que lorsqu’elle dort. Caroline a depuis toujours deux meilleures amies : Elena Gilbert, une humaine et Bonnie Bennett, une sorcière. Toutes les trois elles sont inséparables, même si souvent leurs avis divergent. Toujours là pour s’entre-aider. Elles ont grandis ensemble, et affronter à trois tous les obstacles qu’elles ont rencontrés. Au début ils étaient anodins, mais en grandissant ils devenaient de plus en plus complexes. Ca va du contrôle de Madame Jackson en primaire, au décès des parents d’Elena, de la grand-mère de Bonnie, des amours des unes et des autres, de la transformation de Caroline, des pouvoirs de Bonnie,… Même si parfois elles se plantent des couteaux dans le dos, elles restent inséparables.Elle est sortis avec Damon sous son emprise. Il l’a envouté, en a fait sa petite amie, et s’est nourris d’elle. C’est après ce moment là que Caroline est sortis avec Matt, qui était auparavant avec Elena. Ce garçon l’a beaucoup fait changer : elle est devenue moins superficielle, et plus humaine. Elle a également tenté de séduire Stefan avant qu’il ne sorte avec Elena. Et le dernier en date reste Tyler. Mais depuis tous les problèmes que cause Klaus, et l’allégeance que Tyler voue à celui-ci ils se sont séparés. C’est sans nul doute la plus grosse déception amoureuse de Caroline, surtout que maintenant ses sentiments sont accrus depuis qu’elle est vampire. Ah oui c’est vrai ! J’ai oublié le plus important ! La transformation de Caroline. Tout s’est passé un soir. Dans la journée Damon avait obligé Caroline à boire de son sang. Le problème, c’est que ce soir là elle a eu un grave accident de voiture avec Matt et Tyler, elle est dans un état critique et est amenée à l’hôpital. Elle est vampirisée par Katherine (qui ne savait pas que Damon lui avait donné de son sang suite à l'accident), qui veut se servir d'elle pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena. Comme tous les nouveaux vampires, elle peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Alors qu'elle venait de drainer un humain jusqu'à la mort, son amie Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle décide de l'aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s'exposer au soleil. Sa condition de vampire n’aura par la suite qu’eu des problèmes : capturée avec Tyler pour servir un sacrifice de Klaus, la mort de Jenna, la rupture brutal avec Matt. Caroline a trouver du réconfort dans les bras de Tyler, et mademoiselle a enfin eu le courage d'ouvrir sont cœur une nouvelle fois. Un autre problème est survenue, Tyler ayant mordu accidentellement Damon qui était au porte de la mort, Stefan conclu un pacte avec Klaus, qui devait en échange boire du sang humain et l'aider avec ses hybride, en contre partie Klaus lui offre sont sang pour sauvé la vie de Damon. Suite à cela, Stefan n'est plus le meme, plus mauvais que jamais, l'éventreur est une nouvelle fois dehors. .


Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Liloune ÂGE : 20 ans PAYS : France TU AS DÉCOUVERT DS SUR : Top rpg TAUX DE PRÉSENCE :6/7TON AVIS SUR WOS : J'aime bien! UN DERNIER MOT : Non




Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 28 Mar - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Et non, c'est bien moi
Stefan Salvatore

▶ Messages : 97
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Paul Wesley
▶ emploi/métier : Tueur, c'est un métier ?
▶ âge : 162 ans & 17 en Apparence

CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser !   CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:42

BIENVENUE SUR LE FORUM CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Icon_biggrin

Bonne Chance pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions ma Boîte MP reste ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser !   CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:44

Mercii Stefo uuuuuuuu :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Et non, c'est bien moi
Stefan Salvatore

▶ Messages : 97
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Paul Wesley
▶ emploi/métier : Tueur, c'est un métier ?
▶ âge : 162 ans & 17 en Apparence

CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser !   CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:45

Je t'en prie & pour ta réservation pour le personnage c'est tout bon CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser !   CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:46

Ouiii je viens de voir ton mp !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser !   CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:13

welcome ma BFF (a)
good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser !   CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:53

Merciii ma pucinette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser !   CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:20

Sorry, j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Et non, c'est bien moi
Stefan Salvatore

▶ Messages : 97
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Paul Wesley
▶ emploi/métier : Tueur, c'est un métier ?
▶ âge : 162 ans & 17 en Apparence

CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser !   CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:16

Pour moi tout es bon, je te VALIDE donc ! 07

Bon jeu parmi nous, tu peu désormais faire ta fiche de Liens et de Topics
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Contenu sponsorisé


CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser !   CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elena ☞ la vie peut s'arrêter n'importe quand, alors vivons.
» me and you for the life. ☞ pv caroline.
» CAROLINE FORBES | I can never be brave cause you make my heart race.
» CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▶ DARK SHADOW :: ▶ THE CHARACTERS :: Who Are You ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: