▶ DARK SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:53


CAROLINE ELISABETH FORBES

ÂGE : 18ans
DATE DE NAISSANCE : 02 mars 1993
LIEU DE NAISSANCE : Mystic Fall
MÉTIER, ETUDES : Etudiante
GROUPE : Vampire
CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
QUALITÉS : Forte & Protectrice & Indépendante & franche
DÉFAUTS : Autoritaire& Buté & Rancunière & curieuse & jalouse
SIGNE PARTICULIER : Elle est morte a dix sept ans après sa transformation en vampire par Katherine
TALON D'ACHILLE : Sont sens de l'organisation
PHOBIE : voir sa famille disparaître


Spoiler:


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 29 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:53

BABY GIRLS


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 29 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:53

BABY BOYS


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 29 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

THE OTHERS


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 29 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

Ne m'oublie pas, blondie 02
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:08

Ma vipère (a) Non, je te porte trop dans mon coeur pour t'oublier ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Et non, c'est bien moi
Stefan Salvatore

▶ Messages : 97
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Paul Wesley
▶ emploi/métier : Tueur, c'est un métier ?
▶ âge : 162 ans & 17 en Apparence

CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:09

Ne m'oublie pas non plus Caro ' CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:13

OUI !!! ils en sont ou au faite les deux mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:14

Vipère ? Quel surnom affectueux :) 02
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Et non, c'est bien moi
Stefan Salvatore

▶ Messages : 97
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Paul Wesley
▶ emploi/métier : Tueur, c'est un métier ?
▶ âge : 162 ans & 17 en Apparence

CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

Disons qu'il a toujours été là pour elle quand elle a été transformer elle le prenait pour un grand frère et même si il avait changé, elle ne pouvait pas lui en vouloir, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:20

Katherine, tu trouve? lol

Oui, c'est parfait tu reste pour elle une sorte de modèle, le frère quel n'a pas eu la chance d'avoir. Bien que tu sois plus le meme, elle souhaite te faire ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoure et tout ce que tu risque de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Et non, c'est bien moi
Stefan Salvatore

▶ Messages : 97
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Paul Wesley
▶ emploi/métier : Tueur, c'est un métier ?
▶ âge : 162 ans & 17 en Apparence

CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:42

C'est parfait pour moi Caro ' 20
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:43

05 Alors c'est plus que parfait pour moi aussii !!! Je cherche des codes pour faire ma fiche 06
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Et non, c'est bien moi
Stefan Salvatore

▶ Messages : 97
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Paul Wesley
▶ emploi/métier : Tueur, c'est un métier ?
▶ âge : 162 ans & 17 en Apparence

CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:45

Tu peux prendre ce que j'ai déjà moi et remplacer les images et tout CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:47

oh véridique ? chez pas comment vous faite j'ai du mal moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Contenu sponsorisé


CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAROLINE FORBES | I can never be brave cause you make my heart race.
» me and you for the life. ☞ pv caroline.
» CAROLINE | Arreter tous de m'enbrasser !
» Rebekah Mikaelson ▶ Nous devons resté unis pour toujours et à jamais.
» Quand on cherche un frère ... [Stefan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▶ DARK SHADOW :: ▶ THE CHARACTERS :: You Are Dead To Me :: Liens-
Sauter vers: