▶ DARK SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on cherche un frère ... [Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


Quand on cherche un frère ... [Stefan] Empty
MessageSujet: Quand on cherche un frère ... [Stefan]   Quand on cherche un frère ... [Stefan] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:11

Mystic Falls, non loin de la demeure des Salvatore

Ce que faisait Katherine dans les parages ? Et bien, disons ... disons qu'elle était un peu nostalgique. Elle avait envie de voir Damon. Elle pensait le trouver à la pension. Pourquoi ? Et bien, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était de cela quelques semaines. Il était à l'agonie, en plein délire. Le pauvre avait été mordu par un loup en voulant sauver la blonde, Caroline, et son petit ami loup garou, Tyler. A bien reconsidérer les choses, peut-être que Katherine n'aurait pas du la transformer. Mais en même temps, elle lui avait si bien servi. Un temps ... Et oui, parfois, on pense que, sur le coup, certaines choses sont utiles. Et puis, au final, et bien, ça se retourne contre vous. Enfin brèfle, ainsi va la vie.

Nous disions donc, la dernière fois, Damon n'était pas en grande forme olympique. Elle voulait prendre de ses nouvelles ? Oui, éventuellement. Elle avait envie de savoir ce qu'il devenait, s'il veillait sur les intérêts de Stefan, à savoir sa petite copine, ou pas. Jalouse Katherine ? Oui, toujours. La relation d'Elena avec Stefan, elle n'approuvait pas du tout. Et elle avait essayé de les faire rompre, mais il avait fallu qu'elle blesse quelqu'un pour qu'ils entendent raison. Et encore, ça n'avait pas suffi puisqu'ils s'étaient remis ensemble. Mais c'est pas là le plus important, une nouvelle fois. Damon, notre garce sans coeur venait voir Damon et comment il se portait depuis son rétablissement. Non pas que ça l'intéressait. Si, tout de même un peu. Après tout ... Elle avait été vexée quand elle lui avait dit qu'il avait été mordu. Il lui avait tourné le dos sans rien lui dire, sans un mot. Même pas un au revoir. Ouais, ça l'avait terriblement vexée ! Se pouvait-il qu'elle ait baissé dans son estime ? Sans doute. En même temps, Katherine était ce qu'elle était ... Une manipulatrice sans coeur qui ne se souciait que d'une chose : de sa petite personne. Tant pis si on ne l'aimait pas, c'est ce qu'elle se répétait tout le temps.

Là voilà donc aux abords de la maison des Salvatore. Et Stefan dans tout ça ? Oh, elle gardait toujours un oeil sur lui. Sauf cette dernière semaine. Un peu trop préoccupée par autre chose. Fallait dire que la belle brune tentait d'échafauder un plan pour se débarrasser définitivement du problème Klaus. Ses journées, ses nuits n'étaient que recherche pour trouver un moyen de tuer l'originel. Et franchement ... Bin, ça serait mieux pour elle, si elle avait un copilote dans cette affaire. Oui, oui, ce n'était pas de manière totalement désintéressée qu'elle venait voir Damon, même si elle n'avouerait jamais à haute voix que c'est un coup de main qu'elle cherchait. Trop fière, notre Petrova.

L'air de rien, Katherine pénétra donc dans le manoir. "Damon ?" s'était-elle hasardée à l'appeler. Pas de réponse. Hmmm ... Avec la faute à pas de chance, monsieur n'était pas là. Mais il y avait, semble-t-il, une autre présence. "Et bien et bien ... Quand on cherche un frère, on trouve l'autre." Stefan. Il était dans les parages. "Ton chien de garde n'est pas avec toi ?" lui avait-elle demandé en parlant de Klaus.

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Et non, c'est bien moi
Stefan Salvatore

▶ Messages : 97
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Paul Wesley
▶ emploi/métier : Tueur, c'est un métier ?
▶ âge : 162 ans & 17 en Apparence

Quand on cherche un frère ... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un frère ... [Stefan]   Quand on cherche un frère ... [Stefan] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:39



Il pleuvait sur la petite ville de Mystic Fall’s, qui paraissait si tranquille mais qui au fond cachait de bien sombres secrets … C’est ici que Stefan décida de retourner, car Klaus lui donna la permission pendant deux jours de sortir et de « s’amuser » sans rien lui demander. Il était plus ou moins libre, il voulait profiter de ce moment pour retourner à la Pension, en espérant que son frère y soit ou peut-être pas … En fait il s’en moquait complètement car à part faire la morale il ne saurait faire autre chose. Il partit donc de Chicago pour sa ville natale, pendant son court trajet il se nourrissait de passants tout en restant discret, il ne voulait affoler personne, ce n’était pas du tout son but.

Il arriva en très peu de temps devant la Pension, il entra puis ne voyant personne, cherchant dans toutes les pièces, il se servit un verre de scotch puis se mit sur le canapé, attendant son frère ou peut être personne, il ne craignait pas d’avoir de la visite au contraire, il s’en réjouissait plus qu’autre chose, en se demandant bien évidemment ce qu’il pouvait bien faire pendant ces deux jours de repos intégral sans aider Klaus dans sa quête ni obéir à ses ordres, même si à présent il est considéré comme son bras droit, il a une totale confiance en lui et un respect partager unit les deux hommes. Il prit son aise, il était quand même chez lui, mais voyant qu’il manquait quelque chose, il sortit de la maison puis alla chercher une belle demoiselle qui pouvait lui servir de passe-temps. Bien évidemment il l’hypnotisa puis la mise sur le canapé, l’embrassant dans un premier temps, puis lui mordant le cou à plusieurs reprises en étant très doux, ce qui n’était pas toujours le cas malheureusement.

Il s’amusa un moment puis il finit par la mettre dans son lit, comme il faisait souvent depuis qu’il était redevenu le monstre qu’il était dans le passé, il était à nouveau libre et se sentait très bien en vampire sadique et sanguinaire et sourit quand il repense au vampire végétarien, faible qu’il était par le passé, quand il était encre avec Elena. Il était toujours dans le lit avec la jeune inconnue et victime quand il descendit du lit, mis juste son pantalon, restant torse nu puis quand il sentit la présence de quelqu’un il arriva devant la personne et la plaqua contre le mur reconnaissant la voix :

- Hum … Katherine je ne m’attendais pas a te voir ici, tu vois je suis assez occuper en ce moment si tu pouvais repasser plus tard ce serait parfait …


Il se montra froid envers elle mais savait qu’elle ne partirait pas, il s’assit donc sur le fauteuil, voyant la jeune inconnue descendre en petite tenue, lui faisant alors signe de partir alors que normalement il aurait dû la tuer, mais il savait qu’elle ne pouvait rien dire … Il fixa alors Katherine puis se mit à sourire en coin :

- Si tu cherches Damon tu l’as raté tout comme moi … car je doute que tu sois intéressé par moi tu ne l’as jamais été mais à présent cela n’a plus d’importance.

Il commença à se lécher la lèvre là où il y avait encore du sang tout en sirotant son verre qu’il n’avait pas encore terminé, ayant été très « occupé «
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


Quand on cherche un frère ... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un frère ... [Stefan]   Quand on cherche un frère ... [Stefan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:43

Sans aucune douceur, Katherine fut plaquée contre un des murs de la grande demeure des Salvatore. Stefan ... avait bien changé, pour sûr. Lui qui était doux comme un agneau y'avait de cela quelques semaines encore, et bien ... Il fallait croire qu'être en présence de Klaus, ça ne l'avait pas vraiment assagi. Au contraire même. Est-ce que notre chère Katherine en était vexée ? Ou tout du moins, ne pensait-elle pas que c'était un mal ? A dire vrai ... Non, elle préférait qu'il soit dans cet état d'esprit. Après tout, la brune était une chasseuse de longue date. Et voir un Stefan tout guilleret, tout gentil, ce n'était pas le top du top, pour sûr. Elle le préférait fougueux, légèrement violent. C'était plus amusant, pour ainsi dire. Et surtout, elle aimait son mauvais caractère, pour sûr.

Le regardant droit dans les yeux, tout sourire, comme à son habitude, non déstabilisée par le fait qu'il l'avait légèrement surprise, Stefan en vint à la relâcher tandis qu'il lui disait qu'il était très occupé et qu'il n'avait pas le temps à lui accorder. Elle eut un petit rire amusé et secoua la tête. "Allons allons Stefan. Je suis sûre que tu es ravi de me voir au plus profond de toi-même." En fait, elle pensait tout le contraire. Enfin, elle était plutôt certaine qu'il pense le contraire. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le narguer. Elle était comme ça Katherine. Provocatrice à souhait. Tandis qu'il allait s'asseoir sur un des fauteuils, Katherine pencha la tête et remarqua une fille qu'il avait ramené. En sous-vêtements, et avec quelques morsures ici ou là. Elle eut un hochement de la tête. Décidément, Stefan était de plus en plus intéressant. Il se lâchait, pour sûr. Se pouvait-il qu'il ait complètement oublié la jeune humaine qui était son double exact, mis à part un caractère diamétralement opposé ? Hmmm ... intéressant si c'était le cas. Ca lui faisait, en quelque sorte, une rivale en moins.

La proie de Stefan s'éclipsa après un signe de la main de ce dernier tandis qu'il en vint, de nouveau, à concentrer son attention sur Katherine qui s'était rapprochée petit à petit de lui. "Qui te dit que je cherchais réellement Damon et que je vérifiais, tout simplement, sa non présence ici ?" Ou comment retourner la situation, en quelque sorte. Elle n'allait pas lui avouer qu'elle cherchait Damon. Et puis, le mensonge lui allait si bien qu'il était réellement difficile de savoir quand elle disait la vérité, ou bien quand elle mentait. Prenant ses aises comme si elle était chez elle, Katherine s'assit en face de Stefan posant, par la même, ses pieds sur la table basse. Sans gêne notre vampire. C'était bien ce qui la caractérisait, pour sûr. "Tu es vexant Stefan. Dire que je n'ai jamais été intéressé par toi ... c'est un gros, un gros mensonge." Après tout, durant près de 150 ans, elle avait veillé sur lui. Elle avait toujours gardé un oeil sur Stefan, à distance. C'est bien parce qu'il était important à ses yeux, non ?

Katherine regarda à droite, à gauche, à plusieurs reprises. A dire vrai ... Et bien, elle était un peu anxieuse. Elle était sur ses gardes. Elle devait pouvoir fuir à tout instant si jamais Klaus se pointait. Quoi que, en même temps, s'il venait, ça serait pratiquement trop tard. Enfin, oui et non puisqu'elle avait repris sa cure de verveine. "Klaus s'est lassé de toi ?" se hasarda-t-elle à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Et non, c'est bien moi
Stefan Salvatore

▶ Messages : 97
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Paul Wesley
▶ emploi/métier : Tueur, c'est un métier ?
▶ âge : 162 ans & 17 en Apparence

Quand on cherche un frère ... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un frère ... [Stefan]   Quand on cherche un frère ... [Stefan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:07



Elle n’avait vraiment pas changée, malgré l’avoir plaquer fortement contre le mur, en lui parlant froidement, comme il le faisait à présent à toute personne sauf bien entendu a Klaus, il commençait même qu’elle aimait se faire repousser à chaque fois, elle était très têtue ce qui agaçait le vampire. Tout doucement il commençait à perdre patience lui qui voulait être tranquille, c’était rater, il pouvait toujours partit, mais fuir ce n’est vraiment plus son genre, au pire des cas il la mettra dehors, ce n’était pas l’envie qui lui manquait c’est certain. Mais il voulait aussi attendre pour voir ce qu’elle avait à lui dire, peut-être quelque chose d’intéressant pour une fois. Et surtout au fond de lui il l’aimait toujours mais il savait qu’il devait être sur la défensive pour ne pas se faire manipuler encore une fois …

Il la fixa quand elle prit tranquillement ses aises, elle lui parlait du fait qu’il était content de la voir, c’était peut-être vrai mais il ne l’avouera jamais, car sinon il risque de tomber dans le piège de celle-ci. Car il sait pertinemment qu’il n’est rien pour elle-même si elle affirme le contraire. S’assoir chez une personne sans demander la personne c’est une chose mais quand celle-ci met les pied sur une petite table, le vampire qui commence a en avoir marre qu’elle prenne ses marques dans cette demeure qui n’est pas la sienne, lui fais de suite remarquer toujours d’un ton froid et sûr de lui :

- Je vois que tu te crois chez toi mais laisse-moi te dire que si j’ai envie je te vire d’ici aussi vite qu’il n’en faut pour que tu n’arrives même pas à prononcer un seul mot, tes pieds descends les …

Il voulait la taquiner et voir ce qu’elle allait répondre, il ne lui proposa même pas un verre et resta sur le canapé, elle en face, il la regardait même pas comme si elle était invisible, car il savait pertinemment que cette attitude exaspérait la belle brune. Il voulait a présent la pousser a bout et voir si elle montrera par la suite son vrai visage … et si elle se dévoilera un peu plus ou non. Mais surtout il la sentait anxieuse alors il décida avec un sourire en coin de lui faire une frayeur quand Katherine lui demanda si Klaus allait le rejoindre ou non :

- C’est possible, comme tu le dis je suis tout le temps avec lui c’est juste mais je ne suis pas son chien de garde tu sais je suis libre je fais ce qu’il me plaît mais quand il a besoin de moi je suis là et c’est réciproque donc ce serait amusant de le faire venir non ?

Il se leva pour se resservir un verre un sourire aux lèvres tout en fixant Katherine avec un air dragueur et sûr de lui, il espérait la déboussoler même si c’était en quelque en sorte impossible devant celle qui ne ressent aucune émotion ni sentiment, enfin c’est ce qu’il pensait … Après avoir repris un verre il s’assit sur l’accoudoir et la fixa tout en buvant son scotch :

- Pour répondre à ta question à propos de Damon … je sais bien que tu es amoureuse de lui alors je pensais que tu venais le voir pour faire un peu plus que ce qu’on fait maintenant si tu vois ce que je veux dire …

Attendant une réaction de sa part il sortit son portable et s’amusa avec l’objet tout en regardant de temps en temps la belle vampire pour voir comment allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


Quand on cherche un frère ... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un frère ... [Stefan]   Quand on cherche un frère ... [Stefan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:41

L'air de rien, comm si elle était chez elle, Katherine prenait ses aises. A dire vrai, il y avait une chose qu'elle pouvait envier aux frères Salvatore, voire même à son double et à Blondie ... C'était le fait que tout ce petit monde avait un chez soit. De la famille sur qui ils pouvaient compter. Katherine était seule. Klaus lui avait enlevé tous ceux qu'elle avait pu aimer. C'était peut-être pour ça qu'elle était aussi froide, garce, et manipulatrice. C'était pour ça qu'elle semblait avoir un coeur de glace, dénudé de sentiments. Pour éviter de penser à ceux qu'elle avait perdu à cause de l'Originel. Mais foi de Katherine, elle prendrait sa vengeance, un jour ou l'autre. Elle en était certaine. Elle ne savait pas encore, ni comment d'ailleurs. Mais elle finirait par trouver une solution. Le monde s'en sortirait bien mieux sans Klaus Mikaelson. Quant à ses frères et soeurs ... Hmmm ... Katherine ne voyait pas pourquoi elle se débarrasserait d'eux. Sa liste, le nom à éliminer en premier, c'était Klaus. Et personne d'autre. Ah si, elle avait bien une autre petite liste d'un nom, encore, mais c'était différent, et pas pour la même chose. Et encore une fois, il lui faudrait redoubler d'efforts. Mais bon.

Stefan semblait quelque peu énervé par le comportement de la brune, et il ne manqua pas, d'ailleurs, de le lui faire savoir. Il voulait qu'elle enlève ses pieds de la table. Sinon, gare à elle. Katherine se mit à sourire, et puis à rire quelque peu. "Stefan ... Tu oublies que tu es un bébé vampire. J'ai le triple de ton âge. Tu crois vraiment que tu arriverais à me virer aussi rapidement ?" Sans doute qu'il le pourrait, mais ça serait très très compliqué pour lui. Après tout, comme elle venait de lui dire, Katherine était un vampire depuis ... pfiou, près de ... pratiquement 520 ans. Et lui, à peine 150 ans, et il ne les atteignait pas encore. Et il était de coutume que les vampires les plus vieux ... étaient bien plus forts que les plus jeunes. La preuve avec Pearl et Damon. Elle l'avait maîtrisé les doigts dans le nez. Donc, Katherine n'aurait aucun mal à botter les fesses de son cher Stefan s'il le fallait. Mais en avait-elle seulement envie ? La était la question.

Allant toujours dans l'excès, Katherine avait fini par ôter ses pieds. Mais c'était pour mieux se lever et se servir un verre de son excellent scotch. Elle tourna légèrement autour du canapé, tout en tenant son verre avec deux de ses doigts et elle vint s'asseoir sur l'accoudoir, tout près de Stefan. Elle but une gorgée d'alcool tandis que Stefan lui disait, la provoquant quelque peu, qu'il pouvait très bien appeler Klaus. Ils s'amuseraient, ainsi. Katherine crut pâlir à son attente et elle se releva. Un coup de bluff ? Juste pour voir sa réaction ? Ou il comptait réellement le faire. "A peine séparé de Klaus, tu voudrais déjà le rappeler pour qu'il t'empoisonne la vie ? A croire que tu ne peux plus vivre sans lui." Provocation, à nouveau. Mais en quelque sorte, Katherine tentait de le dissuader que d'appeler Klaus. Parce qu'elle ne resterait pas. Impossible. Elle n'était pas prête à l'affronter une nouvelle fois. La dernière fois, elle ne devait son salut que grâce à Damon qui lui avait demandée des informations en contrepartie de verveine. Sans lui, sûrement qu'elle serait encore sous l'emprise de Klaus. Et ça, ça ne serait pas cool du tout.

Debout, Katherine tentait de jauger Stefan, histoire de savoir s'il allait réellement appeler Klaus, ou pas. Il avait récupéré la place de l'accoudoir et le voilà qu'il lui parlait de Damon, du fait qu'il savait qu'elle était amoureuse de lui et que si elle était là, c'était sans doute pour s'envoyer en l'air avec son cher frère. "Mon pauvre Stefan. Tu es bien loin de la vérité." Là, Stefan se mit à sortir son téléphone. Ca devenait dangereux pour elle. Elle jouait souvent avec le feu, sauf si ça pouvait la mettre en danger. Rester ? Ou bien partir maintenant ? Choix cruel. Le tout pour le tout. Elle s'était plantée devant Stefan, son visage à quelques millimètres du sien. "Tu n'appeleras pas Klaus. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu m'aimes encore. Tu m'as toujours aimé." Il y avait aussi une autre raison pour laquel Stefan n'appelerait pas Klaus. Parce que Klaus chercherait à la tuer et qu'elle était pratiquement certaine que Stefan préférerait, de loin, se réserver ce loisir. Enfin, lui ou Damon. "Je pourrais t'apporter tellement Stefan, si tu t'éloignais de Klaus ..." Elle le fixait, intensément, les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Et non, c'est bien moi
Stefan Salvatore

▶ Messages : 97
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Paul Wesley
▶ emploi/métier : Tueur, c'est un métier ?
▶ âge : 162 ans & 17 en Apparence

Quand on cherche un frère ... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un frère ... [Stefan]   Quand on cherche un frère ... [Stefan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:15



Son plan avait en quelque sorte marcher, il sentait qu’elle allait devoir partir si Klaus venait a venir dans la demeure, il le voyait dans sa manière d’agir et surtout dans ses yeux, elle les baissait souvent ce qui bien sûr le fit sourire, il l’avait en quelque sorte déstabiliser, il en était très fier mais ne le montrait bien évidement pas. Il resta sur le canapé quand il la vit se lever prenant ensuite un verre, il la regarda faire la fixant, avec un sourire en coin, pas de doute elle n’avait pas changée elle se croyait chez elle mais il savait pertinemment qu’il ne pouvait la mettre dehors comme il l’avait dit a cause du fait qu’elle soit beaucoup plus vieille que lui et surtout plus forte, il n’avait même pas la moitié de son âge c’est pour dire qu’il n’avait pour ainsi dire aucune chance de réussir à la faire quitter la maison, il en avait surtout pas envie, il voyait que la situation était intéressante et voulait continuer ce petit jeu encore un moment, il n’avait de toute façon rien d’autre à faire.

Il la regarda encore quand elle se posa très près de lui, il ne bougea pas d’un poil la zappant presque comme si elle n’était pas là, mais il la fixa a nouveau surpris ne le montrant pas quand elle lui dit que de toute façon il l’aimait encore … Il regarda devant lui, oui c’était vrai il était encore amoureux de celle qui l’avait transformer et blesser mais il ne devait pas lui dire enfin … De toute façon même si il le disait cela ne changerait absolument rien alors il pris la parole tout en se couchant sur le canapé :

- Hum … tu es bien sûre de toi Katherine, même si je t’aimais cela t’aiderait en quoi hein ? Tu ne fais que manipuler les gens autour de toi et cela depuis longtemps, alors si tu veux tout savoir, oui j’ai encore des sentiments pour toi sauf que je ne veux plus souffrir comme auparavant, toutefois j’ai bien réussi à vivre sans toi alors pourquoi je ne continuerais pas ?


Il lui fit un sourire en coin puis se leva pour aller reprendre son pull et le mit puis il la regarda encore dans les yeux, il reposa son portable sur la table basse puis se rassis sur le canapé, voyant que Katherine était toujours là dans la même posture, mais il s’en moquait, jusqu’au moment où elle lui parla de Klaus, elle n’avait que ce nom à la bouche on aurait dit, mais surtout très surpris quand elle lui annonça qu’elle pouvait lui rendre beaucoup plus que Klaus si il le laissait tomber, souriant à ce qu’elle avait dit voulant jouer avec elle tout en disant la vérité, mais elle ne le saurait surement pas enfin c’est ce qu’il pensait :

- Hum … ça devient intéressant là … la manipulatrice se dévoile on dirait, tu es bien sûr de toi en ce qui concerne mes sentiments et ce que tu peux m’apporter, pour tout te dire j’ai vraiment hâte de voir ça mais je peux avoir les deux … C’est-à-dire rester avec Klaus et l’aider et t’avoir toi …


Il se leva pour poser son verre là où il y avait la bouteille en verre de scotch puis resta à cet endroit tout en fixant Katherine avec un regard plein de défi voulant voir jusqu’à ou elle allait aller pour l’avoir lui …
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


Quand on cherche un frère ... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un frère ... [Stefan]   Quand on cherche un frère ... [Stefan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:40

Klaus ... Secrètement, Katherine espérait que Stefan ne l'appelle pas. Ca serait bien dommage que d'écourter leur petite entrevue parce que l'Originel pointerait le bout de son nez. Elle n'avait pas envie de le recroiser. Pas tant qu'elle n'aurait pas un plan solide pour le descendre, le mettre hors d'état de nuire, et ce pour de bon. Klaus était une nuisance. Si elle était ce qu'elle était, à ce jour, c'était bien à cause de lui. C'était lui qui l'avait obligée à fuir. Lui qui l'avait obligée à se défendre et à se faire transformer en vampire. Lui qui était responsable des diverses tueries orchestrées par la brune. Et lui qui était, encore, responsable de la mort de sa famille. Sans Klaus, elle ne serait plus là depuis bien longtemps, sans doute. Et Stefan non plus. M'enfin, la vie éternelle, ou presque, c'était quand même cool. Traverser les âges, voir les populations changer, et voir de nouvelles technologies, ça avait du bon. Mais on s'éloigne un peu du sujet, pour sûr.

Katherine s'était avancée vers Stefan. Elle lui faisait face. Son visage était à quelques millimètres du sien. Elle pouvait sentir son souffle légèrement alcoolisé par le scotch sur sa peau. Et sans doute que c'était pareil pour lui. Quoi qu'elle avait bu, tout de même, bien moins que lui. Elle tentait le tout pour le tout. Les raisons du pourquoi et du comment qu'il n'oserait pas appeler Klaus. Ses sentiments pour elle. Jouait-elle avec lui ? Non, mais c'était, quelque peu, de la manipulation. Elle jouait sur la corde sensible. Stefan marquait des points. Depuis toujours, elle manipulait les gens autour d'elle. Pour sa propre survie, pour ses propres buts. Ca avait toujours avoir avec elle, ça tournait toujours autour d'elle. Egoïste et égocentrique ? Sans aucun doute que Katherine l'était. Mais elle devait se protéger. Katherine fut quelque peu étonnée lorsque Stefan en vint à lui avouer qu'effectivement, il ressentait, encore, quelque chose pour elle. Mais il ne voulait plus souffrir. Plus comme auparavant. Vérité ? Ou tentait-il de la manipuler, à son tour ? Hmmm ... Elle allait lui laisser ce crédit. Ou du moins, elle ne mettrait pas, tout de suite, sa parole en doute. Vivre sans elle, ouais, il y arrivait. Vivre avec elle ... Hmmm, ça serait autre chose là. "Je suis sûre que tu serais un peu malheureux si j'en venais à disparaître totalement de ta vie. Mes petites incursions ..." Comment tourner la fin de sa phrase ? Elle cherchait. "Mettent du piment dans ta vie, en quelque sorte."

Katherine en vint à se redresser, puisque Stefan s'était éloigné pour remettre un pull et s'allonger sur le lit. Dommage, il était si sexy torse nu. Mais elle éviterait de lui dire. Fallait pas, non plus, qu'elle dévoile tout son jeu, toutes ses cartes à présent, non ? Elle lui parla, à nouveau, de Klaus, du fait qu'elle lui serait bien plus utile que oui. Stefan eut un léger sourire au coin des lèvres tandis qu'il lui dévoilait qu'il voulait les deux : Klaus, et elle. Elle eut un léger hochement de la tête. "Vois-tu, Stefan, ça ne sera pas possible. Parce que m'avoir, lui aussi m'aurait. Et je tiens trop à ma liberté pour rester entre ses griffes." Comment il avait posé son verre, Katherine se rapprocha, une nouvelle fois, de Stefan, tout en le fixant, les yeux dans les yeux. "Mais après ... On peut toujours ... éventuellement ... trouver un compromis." Quel genre de compromis ? La brune ne savait pas encore. Son cerveau travaillait, toujours, à deux cent à l'heure. Elle rapprocha son visage, plus précisément, sa bouche, de l'oreille de Stefan. "Mais si tu crois que je suis un maître dans l'art de la manipulation, c'est que tu n'as pas encore tout vu de quoi était capable Klaus. J'ai appris avec le meilleur ..." Avant d'arriver en Angleterre, au 15ème siècle, Katherine était une femme innocente, quelque peu naïve peut-être. Et comme dit un peu plus tôt, si elle était ce qu'elle était, c'était à cause de Klaus. "Un marché ... Klaus ne saura jamais où je suis ... Et ... Et ... tu voudrais quoi ?" Que sa douce Elena reste loin des yeux du Vampire ? Du moins, qu'il ne sache pas qu'elle était encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Contenu sponsorisé


Quand on cherche un frère ... [Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un frère ... [Stefan]   Quand on cherche un frère ... [Stefan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on cherche un frère ... [Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stefan ▶ Links of te Sadique Vampire ...
» leannah l - quand un jolie louve débarque
» elena ☞ la vie peut s'arrêter n'importe quand, alors vivons.
» CAROLINE FORBES ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▶ DARK SHADOW :: ▶ WELCOME TO MYSTIC FALL'S :: Habitations :: Manoir Salvatore-
Sauter vers: