▶ DARK SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:11

© made by Islande



Damon Salvatore

Les fautes sont grandes quand l'amour est petit.

âge : 168 ans
né(e) un : deux juillet
né(e) à : mystic fall's
statut : cœur prit
études/métier : n'en a pas
groupe : vampire
featuring : ian somerhalder
une qualité
orgueilleux
protecteur
sadique
sournois
charmeur
manipulateur


Je recherche...

je cherche de diverse liens. des copains ( ce qui est quand même rare pour damon) , des ennemies ainsi que des liens ambigu et compliqué. je ne cherche cependant pas de futur petite amie car damon à déjà le cœur emplit d'une demoiselle. par contre, sachant que damon a du caractère mais est aussi spécialement sadique et provoquant, les ennemis sont très familier à ses liens. quand vous venez, essayer de venir avec au moins une idée dans la tête, je pourrais vous aidez mais ne me dites pas " Je ne sais pas " car j'aime vraiment pas.




Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 13 Avr - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:12

elena gilbert
éperdument amoureux
il fut un temps où je cherchais à m'approcher de toi pour faire du mal au frangin mais je suis rentré dans mon propre jeu, comme un faible, comme un humain. je savais que ta ressemblance avec katherine me faisait de l'effet mais j'avais espérer contrôler cette envie de t'embrasser. mais pourtant j'ai compris que mes sentiments amoureux envers toi était plus fort que ce que je croyais. je t'aimais. je te voulais. et pourtant, je ne t'ai jamais eu. j'ai essayé de te draguer mais tu me disais que tu resterais avec ce stupide frère. mais lorsque j'étais sur mon lit de mort, après avoir été mordus, j'ai compris que ton attachement pour moi était plus fort que ce que je croyais, encore une fois, j'ignorais cela. après ce baiser, j'essaie à nouveau plus doucement de te ramener de mon côté pour enfin délivrer mon amour sur toi. j'y vais doucement et en même temps, j'ai toute l'éternité devant moi pour te faire ma princesse vampire tout en partageant un amour fort entre nous. je sais que tu es amoureuse de moi mais ton amour plus fort pour stefan te bloque et j'essaie de te faire comprendre que stefan s'en fiche complètement de toi maintenant mais tu es bornée il faut l'avouer.
katherine pierce
ex & créatrice
katherine ... cette chère katherine. je t'ai aimé à une certaine époque je l'avoue. j'en étais fou amoureux. j'étais aussi follement jaloux de mon frère pour qui tu portais beaucoup plus d'attention qu'à moi. toujours lui en premier avec les dames que j'aimais, c'était injuste. mais tu l'aimais et pas moi. cela me rendais fou et je cherchais toujours à être devant tes yeux pour que tu ne voie que moi, que nous passions l'éternité ensemble. c'est toi qui m'a transformé après m'avoir lâchement abandonné. je te croyais morte. j'étais un vampire anéanti et j'ai du vivre comme cela pendant des années et des années. quand j'avais eu une chance de te revoir, j'ai sauté dessus, forçant les gens qui savait des choses sur comment te faire sortir à m'aider en utilisant souvent la violence mais quand j'arrivais à toucher mon but, tu n'était nullement pars. aucune trace de toi, tu étais comme disparu. et c'est quelques semaines plus tard que est apparus presque comme par magie, depuis je ne peux plus te voir, je te renvoie boulet à chaque fois que tu cherche à me parler. j'aime une autre maintenant ... une qui n'est pas manipulatrice ni garce comme toi.

swann a. spencer
une sorte d'amie compliqué
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Stefan Salvatore
frère de sang
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Spoiler:


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 13 Avr - 18:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:37

ne m'oublie pas 18
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:55

    comment t'oublier petite humaine ? 04


Dernière édition par Damon Salvatore* le Sam 7 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:57

il nous faudra un sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:58

    bien sûr princesse, quand tu veux 02
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:59

je suis libre. 18
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:01

    moi aussi ! que de chance. (a) tu le commence ou je le fais ?


Dernière édition par Damon Salvatore* le Sam 7 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:02

comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:03

    on en discute sur cb, ici ou par mp ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:04

sur la cb c'est plus simple. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:05

    oui c'est mieux en effet. 15
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:41

    et moi, j'ai le droit ou pas a un petit lien ? un bon compliqué qui tue des mémés ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:06

Moi aussi m'oublie pas :)

Et puis, je sais que tu adores me détester :)
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:11

    swann - bien sûr que je veux un lien avec toi succulente humaine 02 ! tu as une idée ou on cherche toute les deux ensemble ? **
    katherine - comment oublier celle qui a fait de moi un vampire et qui m'a fais souffrir ? 03
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:23

    t'as de la chance, j'ai une idée ! XD j'aurai prochainement un lien avec elena qui sera sûrement positif, donc swann va se mettre à tourner autour d'elle pour la protéger des vampires et évidement, elle serai tombée sur ce cher damon. connaissant alors ton vampirisme de par ta réputation, elle chercherait à te supprimer, sauf qu'elle comprendra plus tard que tu es simplement attaché a elena. swann t'épargnerait donc, mais ne se fera pas prier pour être cinglante dans ses mots. on pourrait faire un petit jeu du " je t'aime, moi non plus " (aà). je ne sais pas si tu m'as comprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:06

    oh que oui j'ai de la chance ! (a) pour l'idée de ton lien je crois avoir compris. damon saurait lui aussi la profession de swann et saurait aussi que celle-ci l'épargnerait en sachant le lien qu'il entretiendrait avec elena. pour la part de damon, il chercherait plus à la provoquer gentiment si c'est une amie à elena et aurait donc en aucune envie de la tuer car il n'aime pas beaucoup les chasseurs xD. c'est bon ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:33

    voila exactement ! *-* ça me va parfaitement, tu peux jouer avec elle aussi si tu veux, si tu joues finement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Contenu sponsorisé


damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Empty
MessageSujet: Re: damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.   damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a drop in the ocean Ҩ pv damon
» DAMON ✗ vampires can't procreate, though we love to try
» DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▶ DARK SHADOW :: ▶ THE CHARACTERS :: You Are Dead To Me :: Liens-
Sauter vers: