▶ DARK SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:02


DAMON SALVATORE
« il vaut mieux vivre dans la plate solitude que de toucher un peu à la joie, l'étreindre pendant quelques jours, et finalement la perdre sans raison apparente »

c'est ici que commence mon histoire

NOM : Salvatore. PRÉNOM(S) : Damon ÂGE : 168 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Mystic Fall's. NATIONALITÉ : mm ... mystic falliens ? EMPLOI/ÉTUDES : Il s'occupe déjà de sauver son frère, il n'a pas que ça à faire. STATUT AMOUREUX : Célibataire mais éperdument amoureux. SITUATION SOCIALE : écrire ici. CARACTÈRE : Orgueilleux ϟ Sadique ϟ Spontané ϟ Protecteur ϟ Sournois ϟ Charmeur ϟ Manipulateur ϟ Dominant GROUPE : Vampire CÉLÉBRITÉ : Ian sexy Somerhalder

on est tous différents

Damon a été transformé par Katherine qu'il aimait plus que tout mais elle, elle n'avait yeux que pour son frère, Stefan. ◮ Il a un petit frère qui est aussi un vampire : Stefan Salvatore. ◮ C'est un vampire sanguinaire qui n'est pas très friand du sang animal. ◮ Depuis qu'il a rencontré Elena Gilbert, il en est tombé fou amoureux. ◮ Il a la capacité de se transformer en corbeau ( ou de les contrôler, je sais plus exactement ) ◮ Il n'entretenait pas une relation très saine avec son père. ◮ Damon aime beaucoup s'amuser avec de jolies femmes en leur prenant de leurs sang.

TA VIE ET LE SURNATUREL ◮ Le surnaturel et Damon sont devenu de très bon copains. Il n'a jamais crut au surnaturel avant l'arrivé de Katherine. Quand cette dernière lui a montré sa vrai nature, il n'a pas prit peur et a voulu devenir un être de la nuit pour pouvoir rester avec elle toute l'éternité. Mais elle est morte lors de sa transformation et il a voulu mettre fin à ses jours. Mais son frère voulait qu'il finisse sa transformation et l'a obligé à boire du sang humain. Damon l'a alors promit de lui faire vivre l'enfer toute l'éternité et le surnaturel l'a aider à accomplir cette tache au long des siècles. Quelques fois, il peut haïr sa condition de vampire mais après avoir planter ses crocs dans un bon cou, il redevient ami avec son côté vampire.



bienvenue sur les pages de mon journal intime



« tu n'as pas peur qu'un jour, tous les animaux de la forêt se rebelle ? »
Né il y a 168 ans à Mystic Falls, Damon était l'aîné Salvatore mais avait toujours été moins mâture que son frère. Par ailleurs, lui et Stefan ont toujours été particulièrement proches, mais la relation père-fils était beaucoup plus compliquée étant donné que Damon était du genre à ne suivre que ses propres ordres, même après être parti dans l'armée. Alors, une jeune fille d'une beauté éblouissante apparut à Mystic Falls, et demeura chez les Salvatore pendant quelques mois,voir un an on n'en sait rien. Elle se nommait Katherine et était fille d'une noble famille,et Damon était tombé éperdument amoureux d'elle. Même lorsqu'il apprit pour son secret, son amour resta le même, aussi vivant que lui. Ils eurent beaucoup de relations, où ils s'échangèrent mutuellement leur sang, mais quelques temps plus tard, Katherine se fit avoir par de la verveine...Qui se trouvait dans le corps de son frère. Et son père la ligota, ce qui fit qu'une violente haine avait naquit en lui à l'égard de Stefan, car il pensait que c'était de sa faute si Katherine lui avait été enlevé. De plus, il n'y avait jamais vraiment prêté garde, mais la chasse aux vampires avait été déclarée depuis déjà pas mal de temps, et Guiseppe Salvatore avait dans sa ligne de mire Katherine Petrova, vampire d'à peu près 500 ans. Alors, Stefan et lui décidèrent d'aller sauver la jeune fille, qui avait échangé son sang avec les deux frères. Lorsqu'ils la trouvèrent et tentèrent de la libérer, leur père leur tira dessus, puis emmena Katherine à la vieille église où seraient réunis tous les vampires afin de les brûler vifs. Il les avait laissé là, les croyant morts...Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que la vampire les avait nourris de son sang peu de temps avant. Et donc, ils se transformèrent eux aussi en vampires...
Ils partirent loin de leur maison, en compagnie de la dame de Katherine, Pearl. Damon voulait se laisser mourir de faim, ne voulait pas terminer sa transformation, car pour que cela se fasse, il lui fallait boire du sang humain. Et il voulait retrouver sa bien aimée, surtout qu'il était le seul d'entre eux deux à l'avoir véritablement aimé, étant donné que Stefan avait été manipulé. D'ailleurs, Stefan l'y obligea, lui disant que l'immortalité était beaucoup mieux qu'il ne le pensait, et il voulait surtout que son frère reste avait lui pour toujours. Mais Damon ne voyait pas cela du même oeil, et peu après avoir bu le sang d'une jeune femme que son frère lui avait amené, il lui promit de lui faire vivre un enfer éternellement. Et il tint parole.Un siècle après, il revient à Mystic Falls, apprenant que son frère était lui aussi revenu et vivait avec son neveu, Zach. Damon était revenu, comme promis, pour lui faire vivre un enfer. Mais ce qu'il ne savait pas à ce moment là, c'était que son frère avait une petite amie, qui ressemblait comme deux goûtes d'eau à Katherine, ce qui lui fit un choc. Alors, il avait essayait de détruire leur couple, mais rien ne marcha. Mais peu après, il se rendit compte qu'il était lui aussi tombé amoureux de la jeune fille, et découvrit aussi que Katherine n'était pas dans la vieille église où elle aurait dû être. Alors il s'allia avec Stefan, devient ami avec Elena, et ils la cherchèrent...La trouvant. Celle-ci leur parla d'un originel qui la recherchait, et qui recherchait aussi le sosie Petrova, qui était Elena. Celui-ci s'appelait Nicklaus, et n'était pas que vampire. Mais aussi un loup-garou,mais ce côté avait été scellé et il voulait reprendre l'étendu de son pouvoir. Pour cela, il avait besoin du sosie, d'un vampire et d'un loup-garou. Il avait alors enlevé Jenna,la tante d'Elena, et l'avait transformé en vampire.Par la suite, il avait aussi capturé Jules, une loup-garou et une amie de Mason, l'oncle de Tyler Lockwood, eux aussi des loups-garous. Tyler avait lui aussi été capturé, mais Damon l'avait sauvé, avec Caroline Forbes, transformée en vampire par Katherine elle-même. Elena s'était rendue à Klaus, pour sauver ses proches, et l'avait laissé boire son sang...Mais John, le vrai père d'Elena, avait donné sa vie, sa force vitale, pour qu'elle réssucite peu après. Et cela avait été fait avec l'aide de Bonnie, sorcière. Klaus avait réussi à s'échapper, avec l'aide de son frère Elijah qui avait aidé jusque là les frères Salvatore et Elena. Cependant, Damon avait été mordu par un loup-garou, et sa vie était donc compté....Mais Stefan réussit à le sauver, en se donnant à Klaus. Le sang de Klaus était par ailleurs le remède contre les morsures de loups-garous...Et maintenant, il est avec Elena, Stefan étant parti dans le côté obscure, et il fera tout pour le ramener à la raison.


Citation :
PSEUDO/PRÉNOM : Rose noire ÂGE : 14 ans PAYS : La belle France ♥ TU AS DÉCOUVERT DS SUR : En cherchant un fprum diaries. TAUX DE PRÉSENCE : et bien je pars en voyage lundi jusqu'à samedi mais après je serais présente. TON AVIS SUR DS : Très joli. UN DERNIER MOT : Les jaloux vont maigrir #pendaison



Dernière édition par Damon Salvatore* le Dim 1 Avr - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:05

OMG

Un deuxième Damon 12

Bienv'nue à toi ^^ J'love le gif de ton profil ^^

Bon courage pour la fin de ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:07

    Merci beaucoup sexy créatrice 15
    J'ai voulu tenté car Damon n'avait pas fini sa fiche, pour ma part,j e finis de remplir les petites info' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

comme le dit le vieux proverbe, qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:13

    Exactement. Par contre si vous voulez une histoire plus longue pour Damon, je pourrais bien sûr la faire mais elle ne sera là que dimanche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:15

Ah, j'peux pas dire

J'suis pas admin :)
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:29

    Se n'est pas grave 13
    Pour l'heure, j'ai fini ma fiche, si il y a des choses à modifier, je le ferais aujourd’hui même.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:37

Han, le gif de ta sign *_*

Just awesome *_*

J'crois que je vais adorer t'embêter 16
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:41

    C'est vrai qu'il était trop chou pendant l'épisode. Et j'ai pas pu résister quand j'ai vu ce gif **
    Embête moi et je t'embêterais 17
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:31

damon number two 02 12
comme Stefan est le fondateur et que je ne sais pas comment il fonctionne quand il y a deux personnes pour le même scénario, je préfére attendre sa répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:41

    Merci princesse Gilbert :heart:
    Bien sûr, j'attends la réponse de mon frangin que je verrais alors dimanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

de rien. et j'aime quand tu m'apelle Princesse 17
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:53

    Pourquoi tu préfère mon ange ? Mon amour ? Ma puce ?
    Tu as une préférence mademoiselle Gilbert ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:55

j'ai pas dit que j'aimais pas. j'adore même.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:57

    ah oui la cruche j'avais vu "pas" xx'
    mi scusi, je t’appellerais tout le temps princesse alors 15
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

c'est pas grave.
moi aussi il faut que je te trouve un surnom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

    Le séduisant Damon ? Le plus sexy des Salvatores ? ou alors mon amour ? (a)'
    et tu as déjà oublié mon frrangin Stefan ? o.o C'est chouette pour moi mais pour lui ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:04

Elena, tu gardes Damon et moi j'garde Stefan :)

On sera gagnante toutes les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:12

c'est encore mieux quand on peut avoir les deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:14

    Hey, si personnes veut de moi, j'irais voir une autre demoiselle qui voudra bien de moi hein ! (a)
    vous dérangez pas pour moi les filles si c'est mon frère que vous voulez. 03
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:16

Tu peux pas nous faire faux-bond

Avoue que tu nous aimes 02
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:17

ah non, ça t'a pas le droit. sinon je vais être jalouse. 06
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:19

    Je vous aime ... quand vous voulez de moi et non de mon frère 03
    Et princesse Gilbert, si tu veux de moi, renonce à Stefan **
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:21

soit gentil alors. et ne blesse plus personne. et peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

    Si tu veux que je devienne comme Stefan, alors tu peux faire une croix sur moi !
    Je suis ni gentil et je blesse les gens autour de moi car j'aime ça, tu vas pas me réapprendre à vivre alors que je suis mort depuis un bon moment ? 03 (a)'
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Contenu sponsorisé


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a drop in the ocean Ҩ pv damon
» DAMON ✗ vampires can't procreate, though we love to try
» damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▶ DARK SHADOW :: ▶ THE CHARACTERS :: Who Are You ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: