▶ DARK SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 a drop in the ocean Ҩ pv damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

a drop in the ocean Ҩ pv damon Empty
MessageSujet: a drop in the ocean Ҩ pv damon   a drop in the ocean Ҩ pv damon Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:07

elena & damon
« La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.»

« C’est pas très raisonnable de sortir comme ça. » entendis-je me dire Alarick alors que j’ouvrais la porte de la maison. Depuis que j’étais devenue la cible de l’hybride, je ne voulais plus être la petite humaine sans défense. Alors je courais, je m’entrainais. Je savais que je ne ferais jamais le point contre un vampire ou un hybride. Mais j’en ai marre pour passer pour celle qu’on doit protéger, la princesse qu’on doit sauver du méchant. Peut-être que ça sera le cas, peut-être que je suis toujours celle qui est au milieu de ce grand bordel. Je me retourne le regarde quelques secondes avant de lui laisser : «Me couver n’est certainement pas la meilleure chose à faire. » la musique dans les oreilles et me voilà entrain de courir. Je laissais la petite brise s’emparait de moi pour faire le vide dans ma tête. Je veux pouvoir avoir de nouveau la vie d’avant. Pas toute ma vie d’avant, mais la partie où je n’avais qu’à me soucier du lycée et de rien d’autre. Il n’existe pas de potions magiques ou de sorts permettant de revenir en arrière. Le mal est fait. Et je sais qu’il ne partira pas d’un claquement de doigts. La vie est injuste, le destin est injuste. Il vous prend les personnes auxquelles vous tenez. Mes parents. Mes parents biologiques. Ma tante. Et puis maintenant en quelque sorte, c’était au tour de Stefan. Je pensais avoir trouvé cette tranquillité avec lui et pourtant Klaus a débarqué et a tout foutu en l’air. Ma petite course m’emmena juste devant la maison Salvatore. Cette immense manoir qui regorgeait de tant de beaux souvenirs et j’espère en avoir des autres. Je m’arrêtais et m’installait sur la murette reprenant mon souffle.

Je me levais et avançais vers l’immense porte. Je la poussais doucement et entrait dans la bâtisse. Retirant ma veste, je l’attachais autours de ma taille. Je regardais dans le salon, pas de trace de Damon. Je regardais dans un peu près tous les endroits sans trouver la moindre présence. J’en profitais pour me diriger vers une salle où Damon avait mis un pushing ball. J’étais venu ici une première fois et je dois dire que j’avais lâché ma colère sur l’objet. Et on ne peut pas dire que l’envie n’était pas présente de pouvoir frapper le sac. Retirant mon gilet de ma taille, je le balançais au loin. Ancrant mes deux pieds dans le sol, je m’imaginais frapper dans la tête de la personne que je détestais le plus en ce moment même. Klaus. lui avec son sourire sadique. Me rappelant de son remerciement lors de cette nuit, de ces crocs plantés dans ma peau. Comment pouvoir aimer un homme tel que lui. Un premier poing vent s’abattre sur l’objet puis le deuxième. Ça me brulait la peau mais je n’y fis même plus attention au bout de plusieurs coups. Ce n’était pas la meilleure chose à faire de frapper sans gant. Cependant, il n’y avait personne pour venir me déranger ou me surprotéger. Et pour une fois, j’appréciais être maitre de moi. je tapais encore et encore. N’entendant même pas la porte d’entrée du manoir s’ouvrir. De tout façon, je me demande bien comment j’aurais pû faire étant donné mon ouie d’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


a drop in the ocean Ҩ pv damon Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean Ҩ pv damon   a drop in the ocean Ҩ pv damon Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:55



Une heure. Cela faisait une heure maintenant que Damon attendait devant la porte d'un magasin de lunettes. Et tout ça pour quoi ? Pour des ray-bans. Il avait malencontreusement cassé les sienne lors d'une petite chasse, et il se devait d'en ravoir une nouvelle paire. C'était impossible pour lui de se balader sans elles et sa superbe Ferrari noire. Lui, frimer ? Pas du tout ! De plus, il fallait qu'il aille se retrouver et non pas acheter -il ne connaissait plus ce mot depuis des lustres- un magnifique Perfecto en cuir comme il les adore. La mode à l'italienne, que c'est bon ça ! Oh oui. Ses habitudes de Florence n'avaient pas changé et ne changeront certainement pas avant des siècles. Bref. Vous connaissez la patiente du jeune homme qui n'est pas très élevée n'est-ce pas ? Eh bien actuellement il fulminait. Les propriétaires du magasin avaient une demi heure de retard, ce qui est tout bonnement inadmissible !

Craquant silencieusement des doigts; il attendit encore, gigotant sur place avant d'aller s'appuyer sur la vitrine. Ils arrivèrent alors en courant, et comme Damon s'y attendait, c'était une fille qui gérait les caisses. Ils n'étaient que deux, la boutique étant assez petite, mais l'endroit était parfait pour Damon. Plus c'est petit, plus c'est marrant. Et tout le monde sait qu'au fond le Salvatore est un pur gamin en proie à des amusements pas très amusants pour les autres. Enfin bref...
Silencieusement, il les suivit et entra la pièce sombre un instant, qui s'illumina l'autre instant. L'homme qui était avec la caissière sortit avec un regard méfiant à l'encontre du Vampire et celui-ci commença à se dandiner dans les petits rayons de ray-bans. IL y en avait de différentes sortes, mais toutes étaient de la même bonne qualité. Il allait souvent dans ce magasin et y trouvait toujours le bonheur. Lui et la caissière se connaissaient maintenant très bien. En même temps...Damon ne cessait de la manipuler à sa guise pour avoir ce dont il avait besoin, et cela marchait à tous les coups. Quoique parfois il n'en avait pas besoin. Elle tombait littéralement sous son charme. Au hasard, le Salvatore prit une paire de Ray-ban et la mis sur son nez, s'observant dans le miroir spécialement placé à cet endroit pour pouvoir tester les lunettes. Il s'observa sous toutes les coutures, souriant à lui-même, n'en revenant toujours pas à quel point il était magnifique avec ! A croire que la jeune fille avait lu dans ses pensées -ce qui était tout bonnement impossible vu qu'elle n'était qu'une simple humaine -sauf s'il l'avait par mégarde transformé- parce que d'une voix timide, elle lui dit : « Oui, vous êtes très beaux avec, Mr Salvatore »

Damon se retourna vers elle, son habituel et éclatant sourire sur ses lèvres. Il n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu'elle ne lui fasse pas payer la paire de ray-ban et il sortit de la boutique après avoir délicatement embrassé les lèvres de l'humaine. Damon aurait bien voulut s'attarder un moment pour s’abreuver, mais ça allait devoir attendre; Elena allait sans doute bientôt venir dans le manoir comme à son habitude et il se devait d'être là pour l'accueillir. Et s'il traînait, elle allait sans doute se demander ce qu'il pouvait bien faire en ville étant donné qu'il n'était pas du genre à faire des achats. Depuis que Stefan n'était plus là, Elena aimait bien la compagnie du beau brun. Il regarda le ciel en souriant. Celui-ci était d'un bleu pur, mais lorsqu'il dévia son regard vers le soleil, il eut une mine de dégout. Il préférait la nuit mais s'il voulait être considéré comme un humain et ne pas être chassé, il valait mieux se montrer au jour le jour afin de ne pas éveiller le moindre soupçon chez les fondateurs. Avisant sa magnifique voiture placée efficacement sur le parking, Damon déambula vers elle et entra dedans. Il avait relevé le capot et ainsi fait de sa ferrari une décapotable noire tout simplement magnifique. Il caressa doucement le volant et prit la route direction le manoir d'un vitesse assez rapide, comme d'habitude. ce qui était étrange, très étrange, c'est qu'il n'avait jamais eu de problème avec les flics jusqu'à maintenant à cause de sa conduite dangereuse. Vous voyez, même lui sait très bien qu'il pourrait tuer quelqu'un en conduisant aussi vite ! mais la vie humaine lui importait peu. Sauf celle d'Elena qui était précieuse .... Et celle de ses proches, bien évidemment.

Une fois au manoir Salvatore, le vampire gara sa voiture dans un coin où tout le monde pourrait l'admirer, et entra dans sa grande demeure. Comme d'habitude depuis le départ de Stefan, un calme plat planait dans chacune des pièces. Haussant les épaules en remarquant qu'il n'avait pas fermé la porte d'entré, il sentit l'odeur d'une humaine. Son sang était enivrant, irrésistible. Suivant l'odeur plus que familière de l'humaine, le vampire ténébreux arriva dans la pièce spécial "entrainement Elena" là où cette dernière était entrain de taper dans un pushing ball avec force et détermination mais un détail frappa Damon qui fronçait les sourcils. En utilisant sa vitesse vampirique, il prit les gants pour aller se mettre derrière Elena. Finalement, il souffla sur son cou de sa voix suave, envoûtante : « Tu devrais mettre tes gants Buffy si tu veux pas avoir mal aux mains dans la journée ! »


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 20 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

a drop in the ocean Ҩ pv damon Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean Ҩ pv damon   a drop in the ocean Ҩ pv damon Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:21

elena & damon
« La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.»

Ma concentration était telle que plus rien autours de moi n’avait d’importance. Pas très judicieux puisque n’importe qui aurait pû faire irruption et me réduire en pièce. Pas très probable mais je m’attendais désormais à tout. Surtout dans ce manoir. N’ayant plus de propriétaire, n’importe qui pouvait se balader à l’intérieur et les vampires aussi. Cependant, je n’ai pas envie de vivre dans la peur. Non plus maintenant. J’ai assez trop donné. Et c’est pour ça que je suis en ce moment même entrain d’essayer de défoncer un pushing ball avec mes mains. «Tu devrais mettre tes gants Buffy si tu veux pas avoir mal aux mains dans la journée !» La voix venait de mon dos et elle n’appartenait pas à n’importe qui. Je ne l’avais même pas vu débarquer ici. En même temps, avec ses dons de vampire, il était difficile de savoir quand il pouvait débarquer. Finissant de donner mon dernier coup, je me retournais. Je regardais mes mains. On ne pouvait pas dire que je ne sentais rien. La douleur renforce. Du moins, je voulais le croire. Parce qu’avec toute cette douleur auxquelles j’avais eu le droit, je devrais être dur comme le roc. Je gardais toujours cette sensibilité bien trop présente. Je ressentais une vive douleur et elle ne serait que plus forte dans quelques heures quand mes mains auraient stoppé de faire des mouvements. La chaleur des coups me permettait de ne rien sentir pour l’instant, chose préférable. Sa phrase était tout simplement correcte et je ne pouvais pas dire qu’il avait faux. Demain, j’aurais les mains totalement inutilisables. De tout façon, c’était un jour de lycée donc ce n’était pas très important. Cependant, je ne voulais pas lui montrer qu’il avait bon sur la ligne. J’attrapais les gants et les laisser pendre. «Toi aussi, tu joues au protecteur. » lui dis-je. Nos corps n’étaient qu’à quelques millimètres l’un de l’autre. et je me sentais un peu mal à l’aise de la situation.

Il y a des mois, ça ne m’aurait pas perturbé. Mais tout était différent depuis que j’avais faillit le perdre avec cette morsure de loup-garou. Je m’en rappelle comme si c’était hier. Moi qui le reprenais dans mes bras. Lui me racontant qu’il mérite de mourir, qu’il a fait de mauvais choix, qu’il s’excuse pour ce qu’il m’a fait. Je lui pardonne tout et je ne veux pas qu’il sombre. Ma tête contre sa poitrine, je pensais que c’était les dernières minutes que je le voyais. Je me rappelle de son « je t’aime ». Du baiser et de mes larmes. Je n’aurais jamais imaginé une seule seconde pouvoir le perdre surtout après ce que j’avais déjà enduré. Et heureusement, les miracles existent quelques fois et cette fois, ce fut Katherine. A ce moment-là, ma colère envers elle, avait disparu parce qu’elle était là avec un remède.

Je me recule sentant que j’étais peut-être un peu trop proche et que c’était dans de telles situations que des choses pouvaient se passer. Se poser les gants sur un meuble, et regarde une nouvelle fois mes mains rougis. J’attrape ma veste et la passe sur mes épaules. Puis je me tourne vers Damon. «Alors des nouvelles ? » Ma question était vague et en même, c’était ce qu’elle voulait dire. Tout le monde savait qu’il y avait deux choses qui me préoccupaient en ce moment et quand je voulais des nouvelles, c’était là-dessus : Klaus et Stefan. Klaus parce que je voulais le renvoyer en Enfer pour qu’il ne puisse ne faire plus aucun à mal à personne. Sa cruauté et sa perversité sont les choses à rayer de la terre. Et Stefan. Parce que je voulais des nouvelles de lui. Savoir s’il peut redevenir le même avant, ce qu’il fait et tout le reste. Je sais très bien que Damon me dira peut-être pas toute la vérité mais il est assez proche de son frère pour vouloir savoir lui aussi ce qu’il devient. Je le regarde attendant une réponse. Car on ne peut pas dire que je lâche le morceau facilement. Si je veux savoir quelque chose, je vais attendre jusqu’à avoir une réponse et s’il le faut, j’irais moi-même faire mes petites recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


a drop in the ocean Ҩ pv damon Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean Ҩ pv damon   a drop in the ocean Ҩ pv damon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:52



Les humains pouvaient vraiment être bête quelque fois. C'est ce que remarqua une nouvelle fois Damon en entendant les pensées de l'humain sans même avoir besoin d'utiliser l'un de ses pouvoirs très très efficace : la compulsion. Mais le vampire voulait bien l'avouer, elle était bien courageuse et forte sa princesse. Sa princesse ? Oui, pour lui, dès l'heure où leurs lèvres se sont scellé pour un dernier baiser d'adieu, il est plus que décider à faire d'elle, sienne.Il sait parfaitement qu'il a beaucoup de chemin pour pouvoir arrivé jusqu'au cœur de la jeune femme car son stupide frère lui a ravager ce dernier, laissant un cœur en pleure et en morceaux. La laissant fragile et faible mais un feu sacré animait toujours Elena, ce qui lui avait permit de se relever pour pouvoir ou essayer d'y croire toujours. Son feu sacré était simple comme bonjour, cela tenait sur un mot : Stefan. Damon ne comprendrait jamais comment les êtres humains pouvaient encore croire en quelqu'un alors que celui-ci vous as anéantie. C'était quelque chose qu'il aurait pu comprendre il y a plusieurs siècles auparavant mais maintenant, il ne pouvait nullement ressentir cela. Enfin ... si on se penchait plus sur lui, on comprendrait qu'il mentait et ce mentait à lui même. Il était quelque part aussi vulnérable qu'un humain qui continue à croire à un stupide rêve qu'il n'attendrait jamais. Mais si Damon savait qu'il n'y avait vraiment aucune chance pour qu'Elena rejoigne sa cause, cela ferait un moment qu'il aurait retiré sa chevalière qui le protégeait du soleil et saurait exposer à ce dernier. Mais il savait qu'il avait une infime chance pour que l'humaine qui hante son cœur ressente un véritable amour pour lui et non plus pour son frère qui avait lui aucune chance de ressortir le même qu'avant des griffes de l'hybride. Son frère ne serra plus jamais le vampire végétarien qui aimait Elena. Même si tout le monde se résignaient à le croire, Damon ne se voyait pas la face mais cherche tout de même un moyen de faire revenir son frère, pas réellement pour lui mais pour bien sûr Elena.

Cette dernière avait fini de frapper dans le sac et c'était retournée vers lui pour attraper les gants sans réellement les mettre, les laissant pendre tout en lui disant : « Toi aussi, tu joues au protecteur. » Levant un sourcil d'incompréhension, il la regarda, entendant son petit cœur affolé par le dangereux rapprochement des deux créatures si différentes. Lui était un prédateur, elle la proie et pourtant, autant bizarre que cela puisse paraître, à certain moment, il se s'entait plus la proie face au prédateur. Leurs peu de distances entre leurs deux corps ne rendait pas indiffèrent le vampire. Bien au contraire, il entendait presque son cœur mort battre très faiblement à l'unissons de celui d'Elena. Pourtant Damon se garda bien de ne rien dire sur les picotements qui se faisaient sentir tout le long de sa colonne vertébrale et qui bizarrement lui faisait un bien fou.

Sortant rapidement de sa béatitude, il la regardait se reculer de lui, à sa plus grande déception mais ne bougea pas d'un pouce. Il gardait une expression froide mais qui semblait se craqueter légèrement à chaque fois qu'Elena posait son regard sur lui. Laissant place à ses véritable émotions et sensations qu'il ,pourtant, cherchait à cacher. « Alors des nouvelles ? » Comprenant rapidement où elle voulait en venir, son masque froid et impénétrable refit surface et son cœur se referma douloureusement. Stefan, Stefan, Stefan, voilà à quoi pensait Elena. Et cela rendait fou Damon même si il évitait de le faire voir. Évitant soigneusement de regarder Elena à cette instant où une rage folle montait en lui lui dictant d'éliminer son frère pour ensuite forcer Elena à l'aimait et se mit en position de combat devant le sac d'entraînement, jouant avec ses poings comme si l'adversaire était vivant. pourtant il te touchera pas une fois le sac. Quand il réussit à enfouit sa rage contre son frère, il fit volte face pour se trouver devant Elena tout en évitant sagement de se rapprocher d'elle et lui répondit d'un ton terne, montante : « Mon frangin est toujours avec Klaus et Mystic Fall's est calme, sans nouvelle victime à énumérer, sauf la fille qui a croiser mon chemin ce matin ! La vendeuse de mes lunettes. » Il offrit un sourire sadique à Elena tout en se rapprochant d'un pas vers elle. Aussi vite qu'il était apparu, son sourire sadique se mua en une affreuse grimace qui ne resta que quelques secondes sur son visage avant que ce dernier s'illumine. Là, deux options s'offre à nous, soit il a trouvé une bonne idée, soit il a un mauvais plan en tête qui se terminera très probablement mal. « Et si je t'entraînais ?! Enfin je veux dire, tu te fais mal aux mains là en tapant sur ce sac et cela ne te sers pas réellement alors que si tu t'entraînais sur un vampire qui bouge, tu saurais à quoi t'attendre et je veux bien me proposer à se rôle à moins que tu es peur ! » Cette fois-ci, il était gentil et avait dis cela dans le seul but de la provoquer, faisant légèrement sortir ses cernes ainsi que changer légèrement la couleur de ses yeux pour un regard plus bestial dans le seul but de la provoquer mais au fond de lui tout cela était un test pour voir si l'humaine pourrait être vraiment une bonne épouse pour lui.



Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 20 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

a drop in the ocean Ҩ pv damon Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean Ҩ pv damon   a drop in the ocean Ҩ pv damon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:50

elena & damon
« La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.»

Ma question n’avait pas l’air de lui plaire. Et je l’aperçus en le voyant faire semblant de mettre des coups dans le pushing ball. Il frappait dans le vent. Si ça n’aurait pas été le cas, je savais que le sac aurait déjà volé bien plus loin dans un coin de la pièce. Son petit spectacle lui prit quelques secondes avant qu’il se retourne. Les mains dans les poches de ma veste, j’attendais de l’entendre. «Mon frangin est toujours avec Klaus et Mystic Fall's est calme, sans nouvelle victime à énumérer, sauf la fille qui a croiser mon chemin ce matin ! La vendeuse de mes lunettes. » rien de bien particulier comme toujours. Ça me rendait folle de ne rien savoir, de ne pas connaître les plans de Klaus. Car il avait bien dit qu’il avait des projets pour Stefan. Qu’est-ce qu’il cachait derrière de tes paroles. Ça pouvait à la fois tout dire et tout être. Il avait déjà mis en route ses projets puisqu’il avait revenir l’ancien Stefan en lui faisant boire du sang. Ce qui prouvait que tout était dans sa tête d’hybride. J’aurais bien aimé pousser les choses plus loin seulement Klaus ne devait pas savoir pour moi. Je devais rester morte à ses yeux comme il l’avait vu pendant la nuit. Je devais cette chance à mon père biologique que j’avais tant hais. Cependant, il avait donné sa vie pour la mienne, un geste qui en fin de compte, compter bien plus que je ne l’aurais cru. Sa dernière phrase ne me plut guère. Ça avait le don de m’énerver et ça devait me lire sur son visage. Surtout qu’il avait l’air de prendre ça pour quelque chose de drôle. Je ne voyais pas l’intérêt de s’en prendre à des humains. Je comprends le fait qu’il doit se nourrir mais il peut parfaitement le faire avec des poches de sang et non pas en profitant de son pouvoir de vampire. Je sais bien que ça fait partit de Damon et qu’il aime jouer de son charme pour avoir ce qu’il veut. « Jusqu’à quand ? Les choses ne sont jamais bien calmes dans le coin. » Je n’avais pas vu la ville sans le moindre mort. La mère de Caroline cachait souvent les choses aux habitants de la ville surtout quand il s’agissait de certaines choses concernant les vampires ou le surnaturel. Pas mal de personne connaisse tout ça mais il préférable que ça reste dans un cercle restreint. « Je ne sais pas ce que tu entends par là, mais tu vas te faire repérer. » Je parlais de la fille. Je ne voulais même pas savoir ce qui c’était passé. Il faisait ce qu’il voulait bien que la plupart du temps, ça me rendait furieuse.

Il s’approcha de moi ce qui me plaisait guère. Je m’attendais à tout venant de lui. je sais de quoi il est capable surtout quand il veut quelque chose. Il garde ce visage avec une grimace avant de se transformer à un beau sourire. Qu’avait-il derrière la tête ? Je fis un pas en arrière pour redonner une distance entre nous qui me plaisait plus. «Et si je t'entraînais ?! Enfin je veux dire, tu te fais mal aux mains là en tapant sur ce sac et cela ne te sers pas réellement alors que si tu t'entraînais sur un vampire qui bouge, tu saurais à quoi t'attendre et je veux bien me proposer à se rôle à moins que tu es peur !» oulà tout sortait une telle idée. Lui m’entrainait. Il n’avait pas fait faux frapper dans un sac ne m’entrainait guère à part peut-être à faire marcher mon endurance. Seulement, je n’étais pas vraiment prête à frapper sur quelqu’un et même un vampire. C’était très tentant de se défouler sur un être fait de chair et d’os. Mais non. Damon pouvait guérir vite et je ne lui causerais pas le moindre mal avec ma force. C’était une bonne solution et autant profiter du fait qu’il me le propose. Peut-être que je pourrais de la sorte apprendre plus de choses sur les vampires, sur la famille Salvatore ou encore sur mes ancêtres. Car même si j’avais lu les journaux intimes de mon ancêtre. « Je ne sais pas si c’est une très bonne chose. Seulement, je ne peux pas dire non à une telle offre. Je veux pouvoir me débrouiller seule et si c’est la seule manière autant le faire. » dis-je après avoir réfléchi pendant quelques secondes pour être sûre de ce que je voulais et si je n’allais pas dans la mauvaise direction. « Alors on commence quand ? » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


a drop in the ocean Ҩ pv damon Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean Ҩ pv damon   a drop in the ocean Ҩ pv damon Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:46



Et encore une fois, Damon put dire que les humains étaient si facile à manipuler sans même utiliser la compulsion que cela en devenait à la limite ennuyeux pour le vampire ténébreux qui avait cacher les nouvelles qu'il avait entendu concernant son frère et l'hybride. Il savait bien des choses sur eux mais préférait les cacher à Elena pour le moment. L'ambiance était assez grise et triste pour rajouter une couche surtout si cela concernait son frère. Damon n'avait pas réellement envie d'entendre sa princesse lui dire combien elle aime Stefan ou encore qu'elle lui compte des souvenirs qu'elle a sur eux deux. Non, le vampire préférait drôlement mieux crée des souvenirs de lui et d'Elena le temps qu'elle soit seule. Le temps qu'elle soit ... inoffensif et fragile ... Pourtant, au fond de lui, Damon savait que l'humaine ne pourra jamais lui laisser une place dans son cœur. Enfin ... pas tant qu'il réagira ainsi mais Damon était Damon et il savait parfaitement qu'il ne pouvait pas changer mais ... comme il dit souvent, il adore relever des défis. Observant Elena en détail, il ne put réprimer son fin sourire en captant les pensées d'Elena. Il n'était pas comme son frère, il aimait savoir se que les humains persistaient à cacher. Aucun secret ne pouvait être cacher avec lui, bon, sauf si les êtres humains ingurgitaient de la verveine. Cette verveine ... il a haïssait des fois mais trouvait d'autres fois cela bien utile quand un original cherchait à lui soutirer des informations avec la compulsion. C'était une bonne chose mais avec modération. Damon se surprit à rire face à sa conclusion. Elena le considérait comme tel. Une bonne chose mais qui nécessaire de la modération. Voilà donc la vérité à cette histoire des plus tordus. Quelques fois, Damon se demandait si Elena ne ressemblait pas que physiquement à Katherine. Elle jongle entre le cœur des deux Salvatores en les blessant à chaque fois qu'elle s'éloignait d'un et allait voir l'autre. Mais au final, le jeune homme se disait qu'il s'en fichait si elle ressemblait à pierre paul ou jack, le principal, c'était qu'au fond, elle l'aimait un peu.

Elena semblait être énerver, enfin, c'est ce qu'il en conclut en lisant son visage. Ses traits c'étaient durcit et elle fronçait les sourcils mais, Damon n'avait pas besoin de demander la cause de son énervement, il le savait très bien et cela le faisait sourire bizarrement. En réalité, sa réaction était simple, elle était inquiète pour lui et voilà pourquoi il souriait. Son énervement était quelque peu excessif mais il s'en fichait un peu. « Jusqu’à quand ? Les choses ne sont jamais bien calmes dans le coin. » Le vampire ténébreux haussait les épaules, elle avait dans la base raison mais il ne voulait faire aucun commentaire sur cela, ne voulant pas parler de son frère pour l'heure. « Je ne sais pas ce que tu entends par là, mais tu vas te faire repérer. » Elle parlait de la fille qu'il avait tué. La jeune femme avait eu tout de même un goût amer qui n'égalait en aucun cas celui d'Elena.

Il observait à nouveau attentivement Elena, à quelques centimètres de sa peau douce et de son sang ... Il avait plus d'une fois été tenté de goûter à nouveau à ce nectar plus que merveilleux mais il savait parfaitement qu'elle n'aimait pas cela alors il préférait passer son appétit sur de pauvres femmes. Elena lui répondit enfin après quelques minutes de réflexion : « Je ne sais pas si c’est une très bonne chose. Seulement, je ne peux pas dire non à une telle offre. Je veux pouvoir me débrouiller seule et si c’est la seule manière autant le faire. » Le sourire qui avait fané sur les lèvres du vampire revenu rapidement sur sa bouche alors qu'il se reculait d'un pas pour aller chercher les gants qu'elle avait posé sur une table. Il savait déjà le fond de ses pensées et cela le plaisait sans vraiment lui plaire. Elle voulait en savoir plus sur lui et donc en arriver au sujet de son frère. Non il ne savait pas, mais en se moment si calme en tête à tête, il ne voulait en aucun cas devoir à parler de son frère et évitera toujours le sujet. « Alors on commence quand ? » Il lui offrit son plus beau sourire et retrouva bien trop vite son sérieux. Cet entraînement, pour lui c'était du sérieux. Pas une partie de détente. Il voulait la rendre plus forte pour qu'elle soit forte face à son frère et à Klaus même si il sera toujours derrière elle et même devant elle des fois. Damon donnerait sa vie pour elle et cela, elle le savait et elle devait savoir que c'était dangereux des fois. Il lui lançait les gants sans vraiment de force pour ne pas lui faire mal et lui lançait en même temps : « D'abord, je vais jouer dans la protection et t'obliger à mettre ses gants ! Ensuite ... tu vas devoir dans un premier temps éviter les coups sans en rendre un. Le contrôle de sa force et de ses coups, c'est la première règle chez moi. » C'était vraiment bizarre de voir que derrière tout ses gestes, il y avait une signification. Il réfléchissait avant de faire ou de dire quelque chose, contrairement à ce que pense les personnes face à lui. En réalité, personne ne le connaissait réellement. Après être assuré qu'elle avait bien enfilé ses gants, il arrivait derrière elle en utilisant sa vitesse vampirique et lui bloqua les deux bras derrière le dos, se collant à elle en souriant faiblement. « Un vampire est rapide ! On ne peut jamais savoir ce qu'il pense à la différence de vous, humain. Il faut toujours être sur ses gardes. » Damon profitait secrètement de sa proximité avec elle mais ne le fit pas remarquer sur son visage, desserrant un peu sa poigne autour des bras de l'humaine pour lui laisser une chance de se libérer et ensuite continuer l'entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Contenu sponsorisé


a drop in the ocean Ҩ pv damon Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean Ҩ pv damon   a drop in the ocean Ҩ pv damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a drop in the ocean Ҩ pv damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAMON ✗ vampires can't procreate, though we love to try
» damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.
» DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▶ DARK SHADOW :: ▶ WELCOME TO MYSTIC FALL'S :: Habitations :: Manoir Salvatore-
Sauter vers: