▶ DARK SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:29

j'ai pas dit comme Stefan. parce que sinon ça sert à rien d'en avoir deux.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

    je discute pas avec mon caractère et mes actions. tu veux de moi ou tu ne me veux pas et je vais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:40

ça répond à ta question

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Invité
Invité


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:46

    ça répond bien sûr ** et moi je n'ai cas dire ...
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

13
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Et non, c'est bien moi
Elena Gilbert

▶ Messages : 118
▶ Date d'arrivée à Mystic Falls : 27/03/2012
▶ avatar : Nina Dobrev
▶ emploi/métier : Lycéenne
▶ âge : dix-huit ans.

DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:24

Etant donné qu'on a pas de nouvelles de l'autre Damon. je te valide.
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Et non, c'est bien moi
Contenu sponsorisé


DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.    DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMON ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a drop in the ocean Ҩ pv damon
» DAMON ✗ vampires can't procreate, though we love to try
» damon Ҩ lui a tout sacrifié même son éternité.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▶ DARK SHADOW :: ▶ THE CHARACTERS :: Who Are You ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: